free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Enfin de retour à la maison ca fait plaisir donc on va commencer par le pas de la couletta depart 2h du matin d'Aix!!

le levé du soleil sur le col de Vars

on aurait pu faire ca mais la neige était tellement dégeu en bas (pas de regel) on s'est dis non!!

Les Aiguilles de Chambeyron

Nous voila au col

En résumé Cette premiere journée fut un premier peti bonheur surtout au dessus de 2300m ou on a eu le droit à une petite couche de 5cm tres dense rendant le ski tres agréble en dessous c'est infame!!

Le deuxieme jour arrive!!
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
J'ai un petit souci avec ma banques d'images donc la suite sera pour un peu plus tard!!
slaks
slaks

inscrit le 22/01/04
209 messages
Yo, c'est joli. Petit mot d'encouragement pour que tu balances la suite.
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
merci c'est sympa mais ma banque d'mage bug donc pour l'instant c'est mort!!!
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Bon j'arrive pas a mettre toutes les photos que je veux alors voila un apercu de lundi a la croix d'aquila avec de la neige extraordinaire sur le haut et pourri en bas mais des couleurs a la montée superbe!!

free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
OUAH j'y suis arrivé donc voila la suite des photos de la croix d'Aquila désolé pour la qualité des photos je ne les ai pas retouché

Comme tout le monde le sait l'important c'est le style:

Vas y file moi la creme je vais avoir la flemme de m'arréter plus tard:

Tu as perdu tes lunettes attend il m'en reste une paire dans le tirroir!!

Le soleil heureusement qu'on avait de la creme solaire!!

Notre surfer régional admire les tenailles de montbrison!

A la base je voulais monter par la mais petit manque de neige en bas!!

La combe de descente!!

free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
3eme jour le matin le reveil est bien difficile quand meme mais on part quand meme vers le pont de l'Alpe.
Portage jusqu'à l'alpe du lauzet ou le regel est faible mais la neige étant "sale" ca portera a la descente toute facon contre la paroi ca voit jamais le soleil!!
Comme d'habitude dans le coin en passant le matin au printemps: des bouquetins en masse et ca fait plaisir!!

Et voila trois jours de rando et meme si a la base nous devions faire un raid dans le queyras, ce fut quand meme que du bonheur.
Si j'ai balancé trop de photo d'un coup je suis désolé!
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
bien jolies photos , que c'est beau les alpes du sud (en mode gros chauvin ) ! ;)
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
clemenza (19 avril 2007 10 h 13) disait:

bien jolies photos , que c'est beau les alpes du sud (en mode gros chauvin ) ! ;)

Non non ce n'est pas du chauvinisme ... c'est tout simplement être réaliste ... De plus, dire que les Alpes du Sud sont belles ne veut pas dire que les autres montagnes sont moches ... je laisse place à vos méditations suite à cette dernière phrase ... ;)
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Du beau "ski" de printemps comme on l'aime!
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8949 messages
Joulie!!! comme l'an dernier, tu vas rien lacher jusqu'à la fin, tant qu'il y a de la neige...
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
...il y a de l'espoir!! d'ailleurs c'est bete je devais aller esperer dans les pyrénées ce week end mais finalement je peux pas!

Mereci en tout cas pour les commentaires

Et c'est rigolo j'avais cette meme disucussion sur le chauvinisme des massifs avec un randonneur Grenoblois a Fouillouse, lui me ventait Belledonne et moi les Alpes du sud, finalement on est tombé d'accord sur le fait que toutes les montagnes sont jolies.

à méditer....!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass