20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Salut tout le monde,

Un p'tit post pour vous faire part des conditions grandioses de mercredi à l'Alpe... Après 2 jours de neige, 30 à 40cm étaient tombés, et mercredi grand beau temps!!!

J'ai passé toute la matinée du côté de Villards, à droit, à gauche, au centre, tout était bon: c'était de la poudre légère (merci le froid) et profonde à souhait (ça touchait quand même à certains endroits qui étaient verts dimanche, par exemple): DU PUR BONHEUR!!! Je suis revenu manger avec une grosse grosse banane. :)

L'après-midi, j'ai traîné mes 724 du côté du Col de Cluy, mais là un peu déçu: croûté... moins bon que le dimanche.

Bilan de la journée: les cuisses ont bien chauffé et les zygomatiques aussi... Le ciel peut remettre ça quand il veut!!! ;)

Peut-être en ai-je croisé parmi vous... pas de stickers vus le mercredi (par contre, jeudi, un sticker vu dans la benne du 3ème qui ne fonctionnait pas...)

A plus

20-100
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass