freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Welcome to Les gets !!!

Voilà quelque photos prise lors des dernières semaines dans notre snowpark des Gets, les photos sont prises par moi ( désolé pour la qualité, pour pouvoir les affiché correctement j'ai du réduire la qualité ).
Pour les mannaequins :) :
- en ski : la 831 prod avec Pierrick ( petit avec le maillot de NBA ), Vladimir ( pant blanc et debardeur bleu ) et romain ( pant tout blanc ).
- en snow : je sait juste que ce sont des anglais bien cool, sinon sur le C rail nous avons notre shapeur aussi.

Des anglais :

le shapeur :

Moi

Romain :

Vladimir :

Pierrick :

grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
y'a pas de kick de shaper donc ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Alors les photos les plus rcentes date d'il y a 15j, éh il y a 15 ba comme tu dois le savoir c'était la misère un peu partout donc ouais on avait 2 kicks mais a part moi il y avait quasi personne qui le prenait d'ou les nombreuses photos de rail.
Mais depuis il nous ont remis des kick dont un qui va pas mal.
Eh aussi une petit jib zone ( désolé pas encore de photos mais dès que je remonte avec mon matos je prends tout ça )
Cette année ils se sont bien bougés dommage qu'on ait pas eut la neige quoi.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Si tu regarde sur ma photo a moi, tu peux distinguer le kick dérriere.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass