djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Bon, ben c'était pas mal ! Il était tombé un peu de neige dans la semaine, mais juste après la pluie a fait des ravages jusqu'à 2500m. La neige était correcte, enfin pour une mi-avril c'était excellent !

LPN

Les pioches des 7 laux

Chutera, chutera pas ?

C'est beau la montagne ...

Pas vraiment de photos d'actions comme vous l'aurez remarqué, mais voilà, disons que ça change :)
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
tu bosses au D4 d'écully ?
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Oui exact !...D'ailleurs, précision, j'ai encadré les photos comme ça pour un petit reportage au magasin et j'avais la flème de changer le cadrage !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
wouah la honte il bosse pour décathlon ;)

jolie sortie sinon pas beaucoup de commentaires ... la flemme peut être ;) :):):)
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Oui Tan...Ya de ça, mais je voyais pas trop quoi dire ...Et puis c'est pas le coin que je connais le mieux ! Donc si certains veulent s'amuser à mettre des noms sur les photos, ce sera avec plaisir !
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Et puis j'ai bien d'autres photos, mais je suis pas sur que les photos de mes collègues intéressent beaucoup de monde ;)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
cependant, il n'y a pas les plus belles photos qu'il y avait a faire hier aux 7 laux... (bosniaak, si tu veux les mettre en ligne...)
en effet, hier soir il y avait le ski'n luna aux 7... donc après la fermeture des RM, on etaient quelques courageux a etre résté au chalet de la pincerie a manger une tartiflette et a boire du vin chaud (pas cher du tout, genre 5 pour 2 euros en négociant un poil...) le tout en regardant un superbe lever de lune...
puis la redescente dans le noir au clair de lune et bourré était absolument exceptionnelle.......
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
djamba (05 mars 2007 23 h 31) disait:

Et puis j'ai bien d'autres photos, mais je suis pas sur que les photos de mes collègues intéressent beaucoup de monde ;)

balance moi une ou deux photos de collègues filles susceptibles d'être célibataires ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
et puis ça manque de photos "in action" :)
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
djamba (05 mars 2007 22 h 45) disait:

Oui exact !...D'ailleurs, précision, j'ai encadré les photos comme ça pour un petit reportage au magasin et j'avais la flème de changer le cadrage !
et josé, il est fort ?
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
J'ignorais qu'il y avait des "T-Bars" aux 7 Laux, je pensais que ça n'existait qu'en Suisse et en Autriche ces machins-choses...

Sinon djamba, c'est toi le gars à snow qui manque de se gaufrer ? :-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
mais non c'est un skieur lui, c'est has been le snow ;) surtout sur les pioches ou arbalètes :)
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Bien dit Tan ;)

Sinon pour le ski'n'luna, j'avais vu des affiches dans la journée, si vous avez des photos, pouvez-vous les mettre svp ? :)

Mat...on devrait bientot pouvoir déjeuner ensemble tous les midis ! lol
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Tan Da Boss (06 mars 2007 09 h 40) disait:

mais non c'est un skieur lui, c'est has been le snow ;) surtout sur les pioches ou arbalètes :)

Tant mieux que plus personne ne fasse du snow. Le snow doit être réservé à une élite, c'est pas pour la masse des pratiquants.

djamba : bonne nouvelle.
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
En fait juste 2 couchers de soleil, les autres c'est nos tetes en gros donc bon...

Et là j'ai une photo prise 2sec apres ou on ne voit pas du tout la trace..donc je pense que j'ai eu par hasard une étoile filante!!!!

La descente dans le noir a commencé bien mal, mais un pisteur nous a suivi ensuite avec sa motoneige, les pleins phares qui te suivent c'est hyper cool!!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
ça doit être sympa tant que le repas est pas trop lourd et/ou trop arrosé ;)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
c'etait de la tartiffl' (d'ailleurs jm'attendais à voir gras de skipasseurs...), et je te garantie que c'était très arrosé...mais la descente de nuit n'en est que plus magique...
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
mouarf en voyant CE decathlon et les 7 laux j'ai pensé un instant que tu bossais à la Tronche mais je voyais pas qui tu pouvais etre! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass