Rominou
Rominou

inscrit le 10/02/05
62 messages
Primo merci à Martine Aubry pour ce que nous appelons les RTT!!!!!!!!! Résultat : superbe journée, froide mais sans vent, 30 à 40 cm de peuf canadienne et personne. Maintenant action.

Surtout ne venez pas samedi le velray sera fermé!

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
J'hesite avec la Clusaz, mais comme j'avais un truc a faire pas loin me suis retrouve sur la Clusaz :) Dommage ca avait l'air pas mauvais :)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
il est bon ce parcours depuis le haut de Buche Croisée...
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
oué, très bon même. Le mieux, c'est encore de tirer vers le départ du col de la cicle. Les pentes derrière sont terribles :)...mais 'tention, à la cassure, j'ai souvenir d'une fois où c'était bien plaqué :(...sur toute la largeur de la pente...:(
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Vers les Rochers d'Enclave tu veux dire? Ou côté Col de la Fenêtre?
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Mmmm...attends voir...

C'est en fait au départ du Col de la fenêtre. Sous le plat où tout le monde chausse, y'a un chalet ("le Bolchu" ?) sur la carte. Beh là, derrière, y'a des pentes qui permettent de rejoindre la forêt, qui permet de rejoindre la sortie "habituelle" de ce joli HP.

M'enfin sur les noms précis du coin...je ne sais pas. je ne suis pas -encore ;) ?- un "local" !
Rominou
Rominou

inscrit le 10/02/05
62 messages
De retour des contas, je peux vous assurer que jeudi etait vraiment le meilleur jour! Sinon les pics ont ete faites sur l'nvers de l'aiguille croche en rebasculant sur hauteluce. Bon spot, mais il prend vite le chaud et gare au plaque!

sinon les autres spots cités cyle/fenetre/chassuer semblent est bonnes conditions, on a vu des traces today. a voir pour le we prochain!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass