steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
Le we dernier à Serre Che, c'était... comment dire ?... Très bon, poudreuse, ouverture, traçages en règle, mais pas de tofs car y avait trop à faire...

Alors ce we avec l'ouverture de l'Yret à Mônetier et le froid qu'il avait fait... On s'est dit qu'il fallait y être...

Le bilan, personne... de chez personne... Neige peu croûtée, poudreuse tassée et transformée en sucre en surface, très sympa. Un début de saison pas mal du tout, même très bien vues les conditions ailleurs...

Pour Noël :

Troisième passage matinal dans les couloirs de l'Yret, personne d'autre ne trace...

Ce versant c'est fait :

la suite derrière, les titicaca se régalent... et y a pas qu'eux, votre serviteur aussi :

C'est beau les Ecrins...

Y en reste encore l'après-midi, Sex_pistols en action pour la fine bouche :

Serre Chevalier ça vous gagne !
Joyeux Noël à tous !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Joli les mecs :)

Noyeux joel aussi
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Joli rien à dire! :-)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
héhé;)

T'acceuilles quelqu'un là?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
eh steack ta pas vu une bande de jeune tailler un gros kick sur le bat a droite des neyset sur une bute ?
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
Bien joué!

En voyant ce post j'aime un peu moins mes vieux..... Sans les vieux et les fètes de noel, je serais venu skier avec vous!!!! SNIFF SNIFF

Bon au moins on sait qu'il y a des endroits ou la sous couche est là! Vivement la prochaine pété hypothétique...

Conclusion : les deux cons en images ont un bon flaire!
++
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
Steack : Si je peux me permettre un petit conseil technique. Les bras c'est devant, et regroupé comme sur la deuxième photo. Pendant les vacances, on va te poser qq jours à l'ESF!

++
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
pas mal les gas !!!!!!:):)
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
Les bras ouverts c'est mon côté grand prince, j'aime accueillir du monde ! On aurait bien accueilli des gens ce we mais bon ils sont pas venus les gens...;)
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
Et puis j'aime bien le planeur, surtout quand le ciel est bleu.;)
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
pour Darkridor : non, pas fait gaffe, on vous a pas vu, on était sûrement trop occupés...;)
coyote_girl
coyote_girl

inscrit le 01/05/06
19 messages
En fait thibault si tu passes par là.. je crois qu'il n'y a pas que toi qui skies les bras écartés..!!

ba alors chevreuil, c'est quoi cette position parisienne??

Vous auriez pu faire de plus jolies traces quand même... 'manquait des snowboardeurs quoi
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
Alors la petite, pas trop dures les études pendant que certains font du ski ?;)
the_sex_pistols
the_sex_pistols

inscrit le 07/11/03
247 messages
En effet bien bon cette session avant Yoel, en tous les cas bien meilleur qu'hier au Conta!

Coyote_girl--> Si les bras écartés était le seul défault des parisiens, ca se serait!! " Paris est tragique, la montagne est magique!"

Arvi'p
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
j'y étais ce week end , je me suis gavé encore et il doit en rester encore un peu
déçu de pas avoir mon matos vidéo encore!!

Dark--> j'y suis passé sur votre Kick le dimanche je crois, au fond de cibouit sous la face de l'yret
pas trop mal, ça permet de se remettre des airs

sinon retour demain
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ce jour-là, d'autres étaient occupés à tracer les couloirs de la Balme
c'est cool, y'en avait pour tout le monde!
coyote_girl
coyote_girl

inscrit le 01/05/06
19 messages
C'est moi la petite?... J't'avoue que le prochain qui me dit qu'il a fait une pure session de popo pendant que je bossais, jlui parle plus..
the_sex_pistols
the_sex_pistols

inscrit le 07/11/03
247 messages
Ca sera moi mais j te le dirais pas!
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
On te le dira pas mais tu le comprendras seule, c'est pour ça que tu fais des études...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pendant que certain s'éclatent, d'autres comme moi chercent desespérement une incantation magique pour que ca tombe :(
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
D'autres l'ont dit ailleurs, mais c'est sûr, la nature compense toujours... On va se rattraper bientôt.;)
coyote_girl
coyote_girl

inscrit le 01/05/06
19 messages
J'aime pas vos sousentendus les mecs.. j'ai qu'une chose à dire, priez fort pour que ça tombe ce wk !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
ce we... je pense pas non....
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
Mais mardi oui...
coyote_girl
coyote_girl

inscrit le 01/05/06
19 messages
yes de la neige lundi et mardi!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass