Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ultra pour ultra super duper legere. C'etait ma definition de la poudre du jour avec des volutes de fumee qui flottaient encore dans les air 10 minutes plus tard ;)

Ouai ca a bien couvert. 80cm qu'il disent pour le total de 3 jours et un soleilo bleu a pleurer...

-25 l'autre chiffre du jour. Puree les canadiens, la prochaine fois envoyer juste la neige. Des froids pareils ca me fait gercer les dents! Ajoutez le vent en haut et ca pelait severe mais quelle recompense des lors que tu te laisait aller.

Bon groupe de potes aussi avec tous les Technine boys qui surent dechirer elegamment toute cette poudreuse. Pas mal pour des jibbers ;)

J'ai pris 2/3 tofs a la va vite des lieux sur mon appareil. Des que j'ai comprsi comment transferer ca je le fait ;)
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
tu crois que c'est necessaire pour nous frustrer encore plus les photos ;)

non, aller vas y ca fera plaisir à tout le monde de voir (au moins en photo) de la neige....
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
Tu peux les envoyer tes photos, on les attend de pied ferme. Nous on s'en fout, ici on a aussi le soleil...
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
oué, puis on a chaud....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages

Lol.. bon en fait je ne maitrise pas trop mon appareil telephone mp3 photo windows machin car au lieur de faire des photos de merde (1.3mpx) j'ai fait de la video de rikiki.. bref on vois rien et je suis un gros niais. La prochaine fois au lieu de faire le malin j'emporterai un vrai appareil photo ;)

Je vais juste en mettre 2 pour prouver que si si j'y etais vraiment sinon on va dire que je suis mytho lol

ride-it.net

ride-it.net

mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages

je me disais bien que c'etait bizarre qu'on n'ait pas entendu parle de la "dump of the week" par endorphin... Suis tombe la-dessus aujourd'hui:
skinet.com

Ca m'a fait tres tres mal.... Celle-ci en particulier:
img.timeinc.net

Jamais ca tombe en France?!! J'commence a me faire du mourron pour mon retour annuel, la!! :-( sur les webcams, ca parait limite-limite quand-meme...

powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Attends, t'as posté à quelle heure, heure locale??? 12h-13h il me semble... Si c'était si bon pourquoi t'as arrêté si tôt? Moi je dis mytho!!

;-) Je veux les tofs, alors je provoque!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Endorphin (29 novembre 2006 23 h 14) disait:

Je vais juste en mettre 2 pour prouver que si si j'y etais vraiment sinon on va dire que je suis mytho lol

Lol! :-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
powpow9 (29 novembre 2006 23 h 17) disait:

12h-13h il me semble... Si c'était si bon pourquoi t'as arrêté si tôt? Moi je dis mytho!!

Lol
14h30 ;)

Je suis parti du boulot a 10h30.. rejoins mes potes dans le parking a 11:00... redescend a 13:50 apres juste 4 telepheriques (juste 4000m quoi).. boulot a 14h20. C'est sur ca fait une petite journee c'est sur mais ca va pour une pause de "midi" pour se rafraichir les idees ;)
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Endorphin (29 novembre 2006 23 h 14) disait:

au lieu de faire des photos de merde (1.3mpx) j'ai fait de la video de rikiki..

LOL! Tu m'etonnes! Ne te sens pas oblige de les mettre sur Zapiks... ;-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Ben croyant faire des photos je poussais juste le bouton.. deja on a de la chance que la video dure 1 seconde ;)

c'est pas grave les vrais images elles sont dans ma tete :)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7210 messages
Endorphin (29 novembre 2006 22 h 43) disait:

Ouai ca a bien couvert. 80cm qu'il disent pour le total de 3 jours et un soleilo bleu a pleurer...

-...

Pfff... 80 cm en 3 jours, même pas 3 pieds ....vu ce que vient de balancer le skieur 38 sur Mount BAKER On voit que c'est pour les petits joueurs Snowbird ;)
jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
7210 messages
Mais c'est vrai j'oubliais de le préciser qu'il fait jamais beau à Mt Baker .

Bon pour le moral tout ça ...
http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrr51.gif
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
jojoski (30 novembre 2006 01 h 01) disait:

Mais c'est vrai j'oubliais de le préciser qu'il fait jamais beau

et puis surtout que la neige la haut elle est bien trop dense... Je ne parle meme pas des journees nombreuses ou il prennent 2m de neige suivi de 4cm de PLUIE!!

(Bon cela dit etre local de Baker je ferais avec ;) )

Bon pour remonter le moral.. certains ne sont pas des branlots comme moi et prennent le temps de vraiment documenter les beaux jours:

Aujourd'hui dans les Cottowood Canyon (on sont Alta, Snowbird, Brigthon...)

tetongravity.com

Joli
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages

Celle la de baker elle pete! On croirai une photo d'Alta!

mtbaker.us

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Tiens je me parle tout seul.

Je viens de me regarder dans une glace et je me suis aprecu que j'ai choppe 2 engelures sur la joue :(
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
et ça risque de durer longtemps?
parce que à ce rythme la si je reviens en jnvier en partant dans trois jours je vais pas manquer grand chose!!!

End or Phin t'estimes a combien le budget pour 2 semaines la bas?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
ZionI (30 novembre 2006 02 h 39) disait:

et ça risque de durer longtemps?

Durer oui ca va durer.. jusqu'en Avril.. La on est plutot du mauvais cote des statistiques alors on ne peux qu'esperer mieux!

Apres un budget ca varie enormement. Deja ca depend d'ou tu prends l'avion!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
snowbird.com

Sans commentaires...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis

C'est bien beau mais ça: mtbaker.us

C'est en 2005 ;)

Mytho va :)

nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Fuck
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
+ 1
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Pffff, la loose de voir ça !!!

Allez je vais pleurer un coup et je reviens.......
jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
7210 messages
Moi pour me remonter le moral je pense aux activités d'été http://yelims5.free.fr/Vacances/Vacances11.gifet aux pauvres malheureux qui ne voient jamais la neige comme
Tiens voyons voir ce qui s'y passe .....http://yelims4.free.fr/Ordinateur/Ordinateur01.gif......."vagues de 2/3m et eau à 28,5°" .....

..........mais c'est à 7000 km d'ici aussi
rhâa .... pour remonter le moral disais-je, c'est le coup de grâce en fait !
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
arggg!!!!!
la loose!!!!!!
:(:(:(
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
Endorphin (30 novembre 2006 01 h 56) disait:

Je viens de me regarder dans une glace et je me suis aprecu que j'ai choppe 2 engelures sur la joue :(

Y'a un justice ! Quand meme !
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
de toute facon au point ou on en ai çà fait pas de mal de voir de tel tofs.........
gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
Eternel dilemme: torture ou soulagement? Ca depend des gens.
J'aimerais bien y etre, mais comme je ne peux pas, ca ne fait pas (trop ;) ) mal.
J'ai la rage, mais ca fait plaisir de voir ca!?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass