rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Petite montée au sommet des 7 Laux depuis Pipay cet aprem, histoire d'aller voir si c'est bien de la neige qui rend les sommets si blancs autour de Grenoble ;)

2 photos vite fait, prises au sommet.

http://nimportequoi.free.fr/photos/IMG_4780-resize.jpg
http://nimportequoi.free.fr/photos/IMG_4781-2-resize.jpg

En bas du domaine il est tombé 5cm de neige et au sommet on en trouve une vingtaine de cm, bien légère. Mais pas encore de quoi tracer (ou alors faut pas avoir peur de niquer ses skis :) ).
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
ah génial, ca vient doucement, elle a pas l'air souffllée en plus ? une belle tite sous couche bien uniforme :)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Elle est peut être pas soufflée mais maintenant elle va être mouillée ... :-(

Bon c'est cool cette petite couche quand même, si ça tombe correctement cet aprem et demain pourquoi pas envisager une ouverture ce week end ?? ... nan je rigole ! ;-)
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
y a encore des volontaires pour aller abîmer les skis à l'ouverture !!
Poudreuse peut-être, mais sous-couche inexistante !! Paye ta semelle, ou tes skis cailloux pour les chanceux !!
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Nann, en plus, y'a pratiquement pas de cailloux aux 7Laux..;)
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
tout à fait, y'a même des gens sympas l'an derneir qui descendaient tout le temps en chasse neige pour virer les mechantes caillasses qui font bobo à mes semelles :)
par contre un pote a essayé avec son genou, ca a pas marché, le caillou a gagné :O
j'espère que cette année l'équation une sortie = un ressemellage sera fausse :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass