WE bien agréable, en effet pas de montagne depuis la fin mars, je ne résiste pas au plaisir de mettre quelques photos ici.
En arrivant sur Grenoble vendredi aprem, les sommets de la Chartreuse et de Belledonne sont en effet légèrement blancs, c'est de bonne augure, mais je préviens, pas de sphotos de ski pour calmer les angoisses post hivernales.
Point de chute : le Devoluy, comme toujours, ou se déroule l'acte 1. Au programme, le Col de Rabou (1888m).
Très peu de neige sur les versants bien exposés, il en reste sous le plateau de Bure et les sommets entre Grand Ferrand et Obiou.
Acte 2 le lendemain (Dimanche), en Valgaudemar, au Gioberney.
Super décor, la c'est encore bien enneigé sur les hauteurs.
Bref, quelques photos sans prétention, mais qui font du bien à un Parisien frustré...
Jour finissant sur la montagne de Faraut, bien sec...
L'Obiou fait son apparition, vu du Col du Rabou.
Le Pic de Bure
L'Olan se profile, à l'entrée de la vallée
En approchant du Gioberney, la c'est bien enneigé
Le Sirac, face Nord
Face Ouest des Bans
Mais si, il en reste de la neige !
Glacier surplombant
L'Obiou se détache
Et lundi sur la route, dommage, j'en aurais bien profité encore un peu...
En arrivant sur Grenoble vendredi aprem, les sommets de la Chartreuse et de Belledonne sont en effet légèrement blancs, c'est de bonne augure, mais je préviens, pas de sphotos de ski pour calmer les angoisses post hivernales.
Point de chute : le Devoluy, comme toujours, ou se déroule l'acte 1. Au programme, le Col de Rabou (1888m).
Très peu de neige sur les versants bien exposés, il en reste sous le plateau de Bure et les sommets entre Grand Ferrand et Obiou.
Acte 2 le lendemain (Dimanche), en Valgaudemar, au Gioberney.
Super décor, la c'est encore bien enneigé sur les hauteurs.
Bref, quelques photos sans prétention, mais qui font du bien à un Parisien frustré...
Jour finissant sur la montagne de Faraut, bien sec...
L'Obiou fait son apparition, vu du Col du Rabou.
Le Pic de Bure
L'Olan se profile, à l'entrée de la vallée
En approchant du Gioberney, la c'est bien enneigé
Le Sirac, face Nord
Face Ouest des Bans
Mais si, il en reste de la neige !
Glacier surplombant
L'Obiou se détache
Et lundi sur la route, dommage, j'en aurais bien profité encore un peu...
inscrit le 27/10/04
3320 messages