Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Et voilà les photos tant attendues du météorologue préféré de Matbri °;) sur la fermeture de l'évènement tant attendu ( aussi ) du contest freeride parisien.

Superbe paysage avec notre sommet au fond en petit à gauche, le Pic Eiffel. Accroupi, c'est Tan...

La durance bien gonflée par la fonte des neiges...

Bon, on a pas trop l'air sur les dernières tofs, mais on s'est bien marrés!!!

Quand vous voulez, à refaire!!! Le crou parisien est désormais bien installé!!!! Alors Byron, quand est-ce que tu nous rejoins?

Le yéti sorti de sa caverne...

De gauche à droite: Super Kjohann, Tan de dos, et Djamba qui a sacrifié sa soirée estudiantine...

Matbri De Fursac...

Finalement, 10 personnes seront passées durant la soirée...

Mr_Moot, Matbri, et Nrfb

Ah oui, c'est vrai, il y avait aussi Jige74!!!! °;)

Fartman, excellent aussi!

Et blah blah blah, et oui, Jige et Tan, impossible de calmer Matbri...

Et Globoudou qui nous a rejoint en fin de soirée.
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
ca se passe de commentaire!
tres sympa votre durance...
ventoux84
ventoux84
inscrit le 18/11/03
1074 messages
vous auriez pu faire une photo du funi de la grande motte/porte de billancourt :D
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
T'as reposté là Niko ?? Aaaah, MDR...

Je sens qu'on va se faire déplacer, vindiou.
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Jolis souvenirs Nikolas. Super soirée, tellement proche des sommets des Alpes ;-)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Quand même, dommage que tu sois parti si tôt!!! Tu ne m'as pas laissé le temps d'argumenter sur la vague de froid qui n'a pas eu lieu!!! LOL
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Désolé mais j'étais trop trop fatigué :-( Je suis sûr qu'on aura l'occasion d'en reparler même si je n'étais pas en désaccord avec toi :-). Je viens de voir que tu avais retrouvé ton troll également :-(
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Ouais, c'est bizarre quand même... J'ai vraiment le sentiment qu'il y a un lien très fort entre lui et M37!!! Multipersonnalités???
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
cela ne m'étonnerais pas de lui. Le troll revient en même temps que son retour dans le forum météo. Bizarre
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Et en plus, je suis allé voir les posts de tous les trolls... Ils sont presque tout le temps sur les posts de M37, mais en savent aussi long que lui sur les sujets dont il parle, comme s'ils fréquentaient les mêmes endroits... Et le coup du Michaël qui me répond sur un forum désert et du troll aussi à peu d'intervalle, c'est pas la 1ère fois...
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Ou alors il les attire LOL
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Mais comme on l'a dit l'autre soir, M37 n'a peut être pas d'amis, alors il les invente mdr.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
LOL
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
moi j'dit ia du winners ;);)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass