Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Le 20 avril 2006 - 15:35
Le meilleur coin à La Rosière ça reste quand même les pentes sous le fort (deuxième photo non?)
Y a de quoi tracer pendant toute une journée (enfin si y a pas trop de monde).
J'y étais une semaine avant toi, du 25/03 au 01/04. Un enneigement exceptionnel (3m50 au sommet), des paysages à couper le souffle, des forêts, le calme, des chalets en bois.
Les photos prises l'ont été au niveau du St Bernard et de la liaison avec l'Italie, non ? Si ce coin est sympa pour les vues sur le Mt Blanc, le meilleur spot reste la forêts des ESCUDETS (désolé Tan).
Je dois reconnaître que tu as un peu raison : sous le fort c'est pratique car même si on ne connait pas l'endroit la visibilité est bonne et y'a pas mal de petites zones entre les pistes.
Pour les Escudets entre les arbres c'est en effet un peu chaud, mais tu as toute la zone hors pistes sécurisée des Zittieux au-dessus, et surtout les pistes sont les plus intéressantes et qui présentent le plus fort dénivelé de la station.
Quoi La Rosière????? C'est tout naze faut pas y aller, c'est blindé de rosbeef et de kéké, du monde à gaver à toutes les remontées, c'est une station en béton armé pir que Flaine, et le domaine n'en parlons même pas........
Sinon pour le HP moi je dirais en dessous du fort, avec quelques trucs à sauter, sinon les ecudets c'est vraiment cool, surtout quand tu ouvres la piste avec 50 de fraiche dessus!
inscrit le 15/03/05
415 messages