Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Grenoble 09h30 arrivée au taff, non là je peux pas j'ai piscine > projection dans la voiture oh mes skis m'attendent, départ immediat pour les 7 Laux !

30 min plus tard là haut je prend le passrider qui va bien :) , je rejoins un pote, et hop on est parti !

echauffement dans les Oudis du Bas, ou les premieres traces apparaissent, c'est pas pire, y a un bon 50 dans les combes abrités au vent, 30cm ailleurs, et une bonne visibilité de facon a ne pas faire de virage, pour eviter de se fatiguer pour rien :)

2eme rotation, Oudis du bas qui commence à être laceré, on grimpe sur le dome, là pas de bol ca se couvre, ils ont mis des murs de neige pour pas basculer, bon prudence sait on jamais si ils declenchent demi tour on revient sur les Oudis mais on l'attaque de plus haut pas pire non plus !

3eme rotation, on laisse les 50 personnes presentes dans la station sur les oudis du bas, on va voir ailleurs > Bedina, entrée degeulas on y voit rien, c'est pas grave on y va quand meme, 2,3 virages ca se decouvre un peu, on lache les gazs, le vent en a ramené encore plus par là c'est bon, on est les premiers, on passe ou on veut !

ensuite on fera un peu le tour du Dôme suffit de s'eloigner de la zone laceré de 100 mètres, pour y trouver bonheur, et on terminera en beauté à 15h par Mataru avec l'apparition d'une vraie eclaircie !

Que du bonheur, retour au taff !

les Photos:

PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Bien joué, j'étais bien tenté par bédina, mais je craignais de faire la 1ere trace sur le chemin du retour en snow: pas envie de trop marcher dans la fraiche mais ca avait pas l'air pire en fin de compte!
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
nul
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
ouais, over-pourrave :)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
a demain ? :-)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Pareil que mon copain Ventoux ! Nul !

;-)
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
eh bah c ki yen a !!! alors motivés pour demain messieurs????
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
et au fait ca touche a des endroits ou on peu assurer des receps un peu violentes?
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
ventoux84 (11 avril 2006 20 h 31) disait:

nul

no.pseudo... (11 avril 2006 20 h 36) disait:

ouais, over-pourrave :)

greulaux (11 avril 2006 21 h 20) disait:

Pareil que mon copain Ventoux ! Nul !
;-)

Je sens un léger sentiment de frustration :)

pepefourras (11 avril 2006 20 h 52) disait:

a demain ? :-)

non faut pas deconner il m'arrive de bosser de temps en temps :)
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
.damdam. (11 avril 2006 21 h 27) disait:

et au fait ca touche a des endroits ou on peu assurer des receps un peu violentes?

tout le dome versant sud-ouest n'a plus de sous-couche donc oui ca peut toucher ! ailleurs non
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
et la route est comment pour demain ???? paske bagnole sans pneu neige ca reste dangereux... dites vite
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Une p'tite derniere pour la route:
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
T'arretes oui ??
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
alors la route greulaux c OK pour demain ?????
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
oui oui pas de soucis pour aller de Smh à la Rue Voltaire ;) (quoi que il y a encore quelques travaux de tram ;) ) ! ....

..... nop ce matin je suis monté sur une route noire !
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
ppfff on parle de Pro-rider sur ce Topic et là toi tu viens nous mettre tes photos de farniente à Chamrousse pfff ;);)

par contre pour parler serieusement ca à l'air d'avoir plus soufflé, qu'aux 7 Laux !
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
...de pro-riders qui skient sur les fesses alors :)
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Disons qu'elle etait un poil lourde, et que mes skis etaient un poil pas assez large, oui c'est ca, ca doit être la faute des skis ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Mich (11 avril 2006 22 h 11) disait:

ppfff on parle de Pro-rider sur ce Topic et là toi tu viens nous mettre tes photos de farniente à Chamrousse pfff ;);)

par contre pour parler serieusement ca à l'air d'avoir plus soufflé, qu'aux 7 Laux !

Ouep ! c'est quand même bien soufflé ... je te dirai demain soir sic'était mieux aux 7 Laux ! au fait tu bosses demain ??? ;-)

Tu as vu y a Ventoux le Jaloux qui est là !! :-)
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
greulaux (11 avril 2006 22 h 19) disait:

au fait tu bosses demain ??? ;-)

Tu as vu y a Ventoux le Jaloux qui est là !! :-)

Oui malheureusement faut que j'aille bosser de temps en temps, pourtant il reste des choses a faire en fouillant bien demain :(
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
mouaih ... et en marchant lontemps non ?? ;-)

Bande de traceurs !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass