ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Et oui, toutes les belles choses ont une fin. Après deux épisodes dignes des plus grands, notre journée de samedi tombe à l'eau (gros jeu de mot... :)).

Pourtant, tout commençait bien : nous nous étions reposés le vendredi pour nous remettre des deux sessions d'anthologie de la veille et de l'avant-veille, nous nous étions préparés mentament à cette sortie, en faisant des invocations saugrenues... bref, un jour à marquer d'une pierre blanche (bon pour le coup c'est une craie blanche... :)) :

On part donc vaillants, alors qu'il pleut comme vache qui pisse au parking du Grant-Mont. Premier tour en HP et grosse déception : la quantité est là... (Canaï, t'es où ? ;))

... mais c'est lourd comme du plomb !

Et quand je dis lourd...

... vaut mieux pas tomber ! :)

Heureusement, mes Gladiator me soutiennent, et je profite de la journée quand même :

Quand je vous dit que c'était de la colle cette neige ! :)

Mais c'est alors qu'un évènement se produit. Ban10, armé de son fauteuil roulant introduit pour la première fois le freeride paralympique, mais il a quand même du mal à faire avance son fauteil... :)

Bref, rien ne va plus, on décide alors de rentrer, trempés jusqu'aux os :

Y'a des jours comme ça où il vaut mieux rester chez soi...

... à se remémorer les bons souvenirs. :)

PS : une pensée à Canaï qui est remonté trop tard. :)
PS : désolé pour la piètre qualité des photos, mais le 350D a beaucoup souffert de la pluie, de la neige, de la condensation... bref, il en a chié !
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Hein ACID, Oula et compagnie... ? :)
armellle
armellle

inscrit le 30/09/04
250 messages
Matos : 1 avis
ouhlala...c'est vrai que ça à l'air de coller ;) !
elle était bien plus légère dimanche ...! mais on y voyait pas grand chose...visibilité même carrément nulle par moment!
vous y étiez aussi dimanche?

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Nan, on faisait les valises, et nos vêtements étaient tellement trempés qu'on n'y est pas retourné. :)

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Du monde pour ce WE ?
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Héhé c'est clair que des que j'ai vu que a l'acte 3 ca partait en sucette digne d'une vrai tragedie j'ai ete heureux :) bande d'insolent nous on prend meme pas le temps de faire des photos mais c'est vrai aussi que ce weekend on avait pas non plus une telle couche de fraiche mais c'etait bon quand meme l'avantage s'etait le temps plus que correct allé +++
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
C'est qu'il se plaindrait l'autre!!

J'y crois pas!!

;-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
facialbelch (07 mars 2006 15 h 07) disait:

C'est qu'il se plaindrait l'autre!!

J'y crois pas!!

;-)

Ca oui, ces jeunes, ils sont plus capables de profiter de la neige qu'on leur présente ! ;)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Trop choux les chats.
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Oh on en aura quand même remué sous la spatule, de la neige, mais niveau légereté c'est sur qu'il y'avait pas de quoi fouetter un chat ;)
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
je les ai vu les p'tits gars samedi ! clair qu'ils avaient le sourire après leur semaine de gavage ;) Dimanche c'était pas si mauvais malgré une visi réduite, en tout cas mon swallow était content :)
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Excellent quand-même!!
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Heureusement, justice a été rendu, ça ne peux pas être excellent tout le temps. Ceci étant, avec tout ce qui est tombé et ce qui va encore tomber, on aura de la neige pour la rando jusqu'en juin.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
rooooooooooooo....
ils sont beaux les chats!!!
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ils n'ont pas le H5N1 ceux-là?

Ok, je sors....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass