jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
tout d' abords je tiens à dire que ces photos ne sont pas en station mais dans une petite commune de franche comte à 320 m d' altitude, ou ce matin on a pu mesurer 60 cm de neige tombé en 12 heures.
la premiere photo de la voiture avec la pelle a ete prise ce matin à 8h00 alors qu' elle avait ete completement denneigé hier au soir à 23h00 au vu d' une sortie que je n' ai pu faire à cause de la circulation quasi imposible sur tout le reseau routier.
le pire dans tout çà c' est quand on sait qu' il y plue sur certaines stations de haute savoie.
le truc qui me gene c' est que çà m' a fait passé à coté d' une journée de bon ski, en revenche vu mon taf je ne devrais pas travaillé de la semaine, je vous laisse deduire qu' elle sera mon occupation.

Syhayo Silas
Syhayo Silas

inscrit le 01/09/04
99 messages
Hahaha je connais, j'ai été dans la galère cette nuit pour rentré chez moi à Pelousey, obligé de pelleté pour rentré d'un ou deux mètre dans mon allée de garage sinon je laissais l'auto sur la route du lotissement. Et puis dans la nuit vers 1h30 du matin pan coupure générale d'éléctricité. La fin de nuit a été froide brrr...
Bref sinon au ptit matin entre 40 et 50 cm de neige à pelleté pfiou quelle matinée! L'idée m'est venu de descendre les pentes du mont de Pouilley-Les-Vignes mais j'ai pas eu le temps tant pis...
Pour finir la journée je suis retourné sur Grenoble et là c'est pas la même il y a pas un poil de neige. Quelle tristesse...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que la chute du 5 mars est assez impressionante,1m20 en plus à serre-che;)

ça nous fait du 2m environ à 2000;)
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
et 1 m50 sur les vosges
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Jolie, cette "petite" chute de neige! :-) Il te reste plus qu'à installer un TK vite fait, histoire de skier dans ton jardin!
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
honnetement ton idée n' est pas mauvaise, mais moi je pensais plus à une cultute de poudre, non ?
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7210 messages
CJ'ai entendu que a a reçu encore plus au nord de la FC qu'à Besac (35 cm chez moi) En attendant autour de Besançon faut s'accrocher pour trouver une pente suffisante pour ne pas rester scotché et qui ne soit pas complétement boisée ultra serré. (en plus aujour'hui fallait être fou pour se ballader sous les arbres qui ont pété de partout sous le poids de la neige )

Si vous avez un tuyau ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass