Après la Mââââgique journée à Nule Part avec Jules Alex et Marie du Samedi, je passe le Dimanche avec ma frangine sur St Jean.
Bon les conditions de Pow-pow ne sont pas les même que la veille, mais la poudre est quand même là, et la neige en quantité !
Du coup, j'ai passé la journée sur des lignes que je n'avais jamais pu faire avant, rarement en conditions.
Que des inédits !!! (Merci à mon copain pisteur qui m'a donné les petites astuces pour passer et qui m'a donné le feu vert question "craignos ou pas"...)
Vue du sommet de Dormillouse:
Le fort de Dormillouse:
Un des terrains de jeux:
Toujours mon terrain du jour, surtout la face du fond, très sympatique ...
2ème terrain de jeu:
Une des plus belle ligne de la journée :
Vue de la crête:
Quelques paysages plutôt sympas:
Enfin pour rentrer, un petit couloir très sympa, en neige de printemps, un régal !!!!!
Le début du couloir, c'est la 1ère face que l'on voit au fond:
Au départ:
On suit la trace dans le couloir en trois parties:
La ligne vu d'en bas:
L'arme du crime ...
Encore une journée pas pire !!!
Chussss !
Bon les conditions de Pow-pow ne sont pas les même que la veille, mais la poudre est quand même là, et la neige en quantité !
Du coup, j'ai passé la journée sur des lignes que je n'avais jamais pu faire avant, rarement en conditions.
Que des inédits !!! (Merci à mon copain pisteur qui m'a donné les petites astuces pour passer et qui m'a donné le feu vert question "craignos ou pas"...)
Vue du sommet de Dormillouse:
Le fort de Dormillouse:
Un des terrains de jeux:
Toujours mon terrain du jour, surtout la face du fond, très sympatique ...
2ème terrain de jeu:
Une des plus belle ligne de la journée :
Vue de la crête:
Quelques paysages plutôt sympas:
Enfin pour rentrer, un petit couloir très sympa, en neige de printemps, un régal !!!!!
Le début du couloir, c'est la 1ère face que l'on voit au fond:
Au départ:
On suit la trace dans le couloir en trois parties:
La ligne vu d'en bas:
L'arme du crime ...
Encore une journée pas pire !!!
Chussss !
inscrit le 21/11/02
1235 messages