Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
bin voui...
après la bonne petite (grosse) session à la G.... hier avec le bosniaak, je me suis fait greffer ma board dans le dos et je suis monté en raquettes pour la première fois...
alors, pour mon dépucelage, ce fut on ne peu plus classique : à chamechaude

mais au dire des connaisseurs qui m'accompagnaient, il n'y avait étrangement pas grand monde...
donc la montée s'effectue sans trop de problème (à part que ça va moins vite qu'un bon 8 places débrayable...)puis viens la descente ou malgré quelques endroit très trafollés, il y avait encore moyen de trouver quelque endroits vierges...

bref, au final, malgré une couche de fraiche ne dépassant pas 20-25 cm, ce fut pour ma première, une bien bonne experience...
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Ah que de souvenir la premiere c'est toujours le bonheur

en fait celles d'apres c'est encore mieux et puis ensuite tu fais plus que ca!!!!
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1190 messages
Bien cool comme premiere sortie , vivement les prochaines avec encore des photos ...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
pitet bien la semaine prochaine...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Oui, il te reste plus qu'à persévérer maintenant, car en général c'est de mieux en mieux au fil des sorties!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass