Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis

Vendredi en regardant le radar suisse les fourmis envahissent les jambes du Pingloo et du Oakley

oakley.chez-alice.fr

On se met la pression pour bouger nos spatules dans cette région attaquée par le radar depuis 24 heures.... La route risque d'être une aventure, plus de 40cm de neige sur Milan annoncé par les médias.... En fait on a eu un coup de bol en aillant quand même une bone frayeur à la sortie du tunnel du Mont Blanc. Il neigeait déjà plus que bien ... alors 300 kil sous cette forte neige aie :)
Mais tout a été pour le mieux, départ de Sallanche à 22h15 arrivé sur place 3h50 soit 1h20 de plus que le temps normal ouf :)

Puis sur place vers 1000 m on decouvre ça

oakley.chez-alice.fr

A la fin du week end on remarque qu'on sait pas trompé de vallée pour les plus grosses chutes :)

oakley.chez-alice.fr

Un petite photos d'action quand même :)

oakley.chez-alice.fr

Les autres si ça vous dit sur www.barj-team.com dans sorties skis.

Aller Adieuuuuuuu

rodiro
rodiro

inscrit le 29/12/05
146 messages
Stations : 1 avis
Bande de salauds!!!

Je dois peut être être pas très adroit mais je trouve pas les tof sur ton site ( rien à "photos" et rien non plus à "sessions" )
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Dans sorties de ski :) Il y un post pour la sortie du week end ...

Bonne visite ;)
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
j'ai une ou deux photos d'Osore en noyade que j'aimerais bien vous montrer...mais faut que je retrouve le cordon de mon APN pour vous les mettre en ligne.
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
joli!!

La longueur du trajet a été récompencé apparament ;)
rodiro
rodiro

inscrit le 29/12/05
146 messages
Stations : 1 avis
Yes j'y suis arrivé.

ça a du être sur-bon, mais sur les tofs la neige n'a pas l'air d'être toute légère, non?

Mais bon je suis quand même jaloux rhaaaaa putain de gastro qui tombe pile le weekend.... la guigne
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
On a eu de tout en qualité sauf l'ultra ultra légére mais on va vraiment pas se plaindre :) Au dessus de 1600m c'était que du bon .... D'ailleur mercredi enfin je dis ça je dit rien
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Même pas surpris ;-) joli..

Pu**** vous êtes motivés, 5h de bagnole....
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
tu sais pour un week end c'est pas mechant :) On a dejà fait le même pour une journée donc là pour nous c'est rentable :)

Je suis déjà en manque
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
impressionnant, la chasse a été bonne, on dirait !
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Enorme y a pas d'autre mot! :-)

Bravo!
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Rodiro> sur le haut c'était très correct :) , sur le bas, ça devenait lourd (bon pour les cuisses ;) )

Sinon ça partait en plaque à tout va... le samedi un snowboarder est parti dans une grosse plaque, il a eu du bol de ne pas se faire ensevelir... et de se faire mal en sautant une petite barre rocheuse.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Salut , Grand !! :) Mais c'est où "Sorties ski"...????!!! Je ne le trouve pas, sur le site ! :(
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Dans le forum snowfun :) Pas de soucis l'age doit te faire perdre là vue....

Ok je sors Bye Bye -

PS T'as le bonjour de Kathryn. @ plus
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Merciii!!
Pfff... ben, le forum... Bon.. Rien.. ;)
Passe-lui en retour !! ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Pfff ... c'est même pas damé en Italie! N'import nawak!

(je me console comme je peux: disant des conneries :( Et ce n'est pas le weekend prochain quand je serai à Chamonix qu'il y en aura autant :( même si on ne sait jamais, on peut toujours rêver)

Mais franchement, bien joué les gars!
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ça a l' air un peu crouté quand même!!!
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Raaaa ouais, c'était super crouté de chez crouté ... lol

Mouahaha, j'en rêve encore :) :) énorme
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Oui rentable je veux bien croire... Le tout consiste à s'envoyer une bonne dose de motivation et départ!

De notre côté la région du simplon nous attirait aussi, mais le danger 4, entre autre n'était pas pour nous motiver des masses...

Perso : wknd printanier, grimpe-noce... arf je veux de la neige.

Je suis aussi en manque
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
clair que ca craignait vraiment, pou preuve le nombre de plaque, même si relativement petites qui sont parties ...
On est resté cantonnés au max à la foret, et largement sous 1800m ..

;)

Bon, c'est quand qu'on y retourne ? :P
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Je te propose aussi bien demain mon petit Osore!! (puis on sera enfin seul sans le Grand Steack ;) )
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
C'est une honte ! :( :)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
On n'apelle ça team nanculé chez nous... ;) :)
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Pingloo (30 janvier 2006 19 h 00) disait:

Je te propose aussi bien demain mon petit Osore!! (puis on sera enfin seul sans le Grand Steack ;) )

rroooooo c'est vrai qu'on a pas eu 5 min à nous mon gros cochon ... arf, ca me tente, surtout que maintenant que t'as des fat .. ca peut etre que bon

:) ;)
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Mais noooonnn!!!!!!

Oh le Barj-team! c'est bientot tout?!! vous tuez tout le monde avec des sorties et des photos pareilles!!!

Mama mia, et dire que j'ai encore pas pu tester mes nouveaux Mission................... tu pleures!
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
osore : Tu penses commenter en détail l'avant dernière photo? ;-)
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
swiss-rider (30 janvier 2006 23 h 19) disait:

osore : Tu penses commenter en détail l'avant dernière photo? ;-)

arf, je sais pas si je dois :)

;)
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
"tentative de meurtre sur petit skieur" ?

Je crois que Barj'Team est décidemment bien choisi... Ké morfale fiooouuuu !
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
et sinon ce week end, vous faites quoi ?!?
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
et sinon c'est quoi le site ou tu chopes le radar ? tu peux donner juste l'url svp, parce que le mien ne montre pas les précipitations au delà des frontières :D (suisses bien entendu :) )
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Non, non!! pas du tout le gavage!! ;-)

Mais bon, c'était mérité, pour avoir tenté sa chance dans le coin, avec 5h de bagnole à la clé! Bien joué!

Bon, Osore, les explications sur l'avant-dernière photo, elles viennent ou bien !!???!! ;-)
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
2keyz>>

un des liens liens :
www.landi.ch

l'image (qui inspire un dépit sans mesures (ha ha le joke...))

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Sur barj-team je parle d'une face ou on s'amusait et tout partait en plaque et ben c'est celle là.. Donc tu prends 2 photos au dessus de la photos en question, atterissage du Oakley (112 kg tout nu et sec) dans cette petite face, avec posage des fesses dans la neige et voilà le resultat ...

On aurait pu croire a pire mais non c'est tout simplement la face ou on testait la cohesion de la neige :)
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Je ne m'imaginais de toute façon pas le gros truc! ;-) Et c'est vrai que c'est toujours intéressant de faire partir des plaques/coulées sur des mini-pentes pour voir comment le manteau se comporte... et imaginer combien on se sentirait tout petit si c'était un plus gros truc dans une grande pente...

Pis comme ça, ça donne l'occasion de voir les semelles de ces skis d'un peu plus près! Ils sont jolis depuis dessous! ;-)
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Aaaargh il a osé mettre ces photos le Osore!
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Pingloo (31 janvier 2006 18 h 37) disait:

Aaaargh il a osé mettre ces photos le Osore!

;)
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Secret_Spot (31 janvier 2006 18 h 27) disait:

Je ne m'imaginais de toute façon pas le gros truc! ;-) Et c'est vrai que c'est toujours intéressant de faire partir des plaques/coulées sur des mini-pentes pour voir comment le manteau se comporte... et imaginer combien on se sentirait tout petit si c'était un plus gros truc dans une grande pente...

ouais c'est marrant, ça fait un bruit de malade, tu as l'impression d'être un slip dans la machine à laver, et quand tu sors tu as beau être un fervent sans religion, tu te demandes si dieu n'existe pas finalement... Après tu cherches tes skis, et après tu fais gaffe à chaque fois que tu mets le ptit orteil dans une pente que la qualité de la neige, et la stabilité de la neige le permette :)
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
en passant merci bien pour le site, très bien fait ma fois pour la météo :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass