ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
voilà quelques photo de ma semaine à st-gervais... pas beaucoup de photo de hp car j'avais pas pris l'appareil, je me suis trop gavé dans les 50 à 90 cm de grosse peuf tombées en 2 jours...

voici le compte-rendu:

Dimanche 15/01
Soleil, pas un nuage, mais une neige bien dure. une bonne mise en jambe. Le snowpark de st-gervais est pourrave.

Lundi 16/01
Ca se gate, plus de soleil, de la neige en altitude, mais la visibilité est bonne.

Mardi 17/01
Des conditions dantesques, ça pose "grave mortel". Ride dans déjà 20 à 30 cm de poudreuse

Mercredi 18/01
Aucune visibilité sur st-gervais à 850 mètres, on hésites un peu, puis on monte. Et là-haut, c'est l'orgie. 50 cm et plus de bonne poudre, quasiment pas tracée à 11h30 !!! la visibilité est plus que bonne, il y a peu de nuages, et des éclaircies partout!!! le bonheur

Jeudi 19/01
Pas un nuage, la poudre est encore là, avec peu de traces , c'est dément... on part sur Cote 2000 pour tater de la poudre. on se ravise bien vite après avoir apris connaissance des conditions d'avalanches et de morts à la Clusaz. Le service des pistes ferme les remontées sur cote 2000. Bref, une bonne journée de poudre encore.

Vendredi 20/01
The last but not the least. mêmes conditions, pas un nuage, mais la neige devient soupe, et super tracée (au bout de 2 jours, on pouvait s'en douter). Le half-pipe est en court de construction, j'ai même pas pu m'y amuser, je suis vert (enfin, c une expression...)

Bref, bien tranquille cette semaine, ma première à st-gervais. Quel super domaine, avec vue sur le mont-blanc... et un grand merci au dieu de la peuf :)

Voici quelques photos:

djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Sympa !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass