Ca y est! Je suis monté aujourd'hui pour la première fois à Saint Pierre de Chartreuse
Mes impressions: petite station sympa pour le prix (15.5 euros pour cause de "hors vacances scolaires"
. J'ai bien aimé la piste "Battour". Y'a une multitude de possibilité dans la poudreuse en restant à proximité de la piste.
Il devait y avoir aussi des skipasseurs; un snowboardeur avec un clio 73 (stiker sur le pare brise) et un skieur au casque ITWT qui devait faire parti du groupe de la Fac de Gre. Alors, vous vous êtes reconnu?
Aujourd'hui, au niveau neige, c'était du tout bon. Pleins de poudreuse dès que l'on sort un peu des pistes et pour ce qui était des pistes dammées, c'était assez "mou" ce qui permettait de fair de bon carving. Par contre à 17 heures malgré le peu de monde c'était déjà tout tracé de partout. Au niveau du ciel, c'était ... couvert. Y'avait quand même une bonne visibilité. Bref, une bien bonne journée...
Je pense que je vais remonter sur cette station durant la saison. Alors, je voudrais savoir si il y avait bcp de monde à St Pierre les samedi at dimanche. Bcp de queue à RM?
Aussi, j'ai entendu parler un groupe de locaux (2 skieurs ESF, des jeunes skieurs et snowboardeurs) parler d'aller faire de la powpow aux "Fraisses". Sachant que le TK des Fraisses était fermé et qu'il y avait quand même pas mal de trace sur cette piste, quel est le moyen d'atteindre de beau champ de poudreuse dans ces conditions?
Arvi
inscrit le 10/02/99
1060 messages