François d'Aussois
François d'Aussois

inscrit le 02/03/04
136 messages
C'est ou dans la marne ?
phoyon
phoyon

inscrit le 24/02/05
8 messages
à Pogny, pourquoi marnais également ?
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
C'est de quels côtés, Chalons, St menehould, reims, epernay???
phoyon
phoyon

inscrit le 24/02/05
8 messages
C'est à 15km de Châlons.
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
ca retombe cet aprem vers 16h, j'attend ca avec impatience, si ca arrive sur chalons, dis le nous!!
François d'Aussois
François d'Aussois

inscrit le 02/03/04
136 messages
Je vais souvent à givry en argonne.
phoyon
phoyon

inscrit le 24/02/05
8 messages
-> Foufurieux : il a commencé à neiger à 15h45, et c'est la tempête depuis : formation de congères, le thermomètre affiche -5°C actuellement. Petite sortie demain matin à la fraîche !

-> François d'Aussois : ça doit bien tomber aussi à Givry en Argonne, souvent ça ramasse plus la bas que du côté de Châlons.
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
Bon, j'ai -1.6°C en plein centre de Reims et pluie gelée en ce moment après 2 heures de neige qui a donné 2-3cm environ dans le jardin avec pas mal de vent.

La rue a l'air de pas mal glissé!

Du côté de la montagne de Reims, ca va donner bien avec plusieurs centimètres et une sous couche pratique pour la lug, il va falloir bien choisir ses endroits de luges!!!

+++
phoyon
phoyon

inscrit le 24/02/05
8 messages
Ben ça a tout fondu ce matin en moins de deux, on a gagné 17 ° depuis hier ici...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass