Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Voila avant de rentrer chez moi le 22 je serais bien monté profiter des conditions actuelles .. donc si ya du monde que ca tente... ou qui ont prevu de monter ...
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
sniff... je rentre chez moi le 21 justement...... t'aurais bien proposé une place dans la yeth'mobile pour mercredi mais je serai déjà loin... sinon de retour sur Gre la semaine prochaine, mardi ou credi (à voir pour des ptits rides pour découvrir la Chartreuse ou éventuellement le Vercors) , si ça te dit n'hésite pas mon ptit Seb ! :)

tschüs
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Bien sur que ca me dit mais le retour sera pas avant le 30 dec ou 3janv pour moi, bien sympa quand meme ! :) et ce n'est que partie remise. Je pense poser qq sorties en plus en janv.. en plus on devait se faire une sortie au dernier pot a mettre absolument sur pied au prochain pot debut janv. En attendant bon ptit ou gd ride.
Sinon je pense monter demain a chamrousse en VFD... si ya du monde par la bas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass