Me revoilà avec qq photos enneigée... Hier grand bo temps donc je pouvais pas laisser mes spatules à l'intérieur...
Etant seul pour le coup, j'ai mis mes peaux et g remonté toute la station du planai (Schladming, Est autrichien) histoire de pas avoir de soucis d'avalanche (comme certains si g bien compris !! g pas trop envie que ca m'arrive!!)
Le spectable que j'ai eu vaut le détour, je vous laisse juger par vous même...
Petite photo pour donner l'ambiance rando...
Petite vue sur le massif du Dachstein qui a le glacier le plus a l'est d'europe, point culminant 3000m moins qq broutilles...
Petite scéance photo neige-foret-soleil-ciel bleu
Ca valait le détour...
Pour la descente j'ai voulu me trouver un run que j'avais repéré, mais au final je me suis perdu dans la foret... Ah ces forets autrichiennes... J'ai qd meme pu me faire qq belles courbes dans une poudreuse tjs aussi fraiche.
Derniere photo, vue sur le Dachstein, 1000m de paroi, avis au grimpeurs...
A bientot pour de nouvelles aventures!!!
Etant seul pour le coup, j'ai mis mes peaux et g remonté toute la station du planai (Schladming, Est autrichien) histoire de pas avoir de soucis d'avalanche (comme certains si g bien compris !! g pas trop envie que ca m'arrive!!)
Le spectable que j'ai eu vaut le détour, je vous laisse juger par vous même...
Petite photo pour donner l'ambiance rando...
Petite vue sur le massif du Dachstein qui a le glacier le plus a l'est d'europe, point culminant 3000m moins qq broutilles...
Petite scéance photo neige-foret-soleil-ciel bleu
Ca valait le détour...
Pour la descente j'ai voulu me trouver un run que j'avais repéré, mais au final je me suis perdu dans la foret... Ah ces forets autrichiennes... J'ai qd meme pu me faire qq belles courbes dans une poudreuse tjs aussi fraiche.
Derniere photo, vue sur le Dachstein, 1000m de paroi, avis au grimpeurs...
A bientot pour de nouvelles aventures!!!
inscrit le 03/11/04
98 messages