petit résumé qui arrive un peu en retard mais qui arrive quand même (tous comme les train de Hassan Céhef )
Par un beau samedi quand il en fait toujours dans les vosges, FDSB, julien (bis) et moi-même nous donnons rendez vous pour une p'tite aprem de grimpe pèpère, du moins c'est ce que je croyais.
Comme prévu la veille après un p'tit coup de téléphone nous avions dans l'optique de faire une grande voie, du moins en trois relais, assez tranquilou.
Le temps n'est pas relativement chaud, voir même plutôt frisquet, avec un bon 5°C des familles .
Et là sur le parking, première constatation "tient, j'ai oublié mes chaussures!". Bah pas grave, c'est du 4, normalement ça doit passer. Allez zou, j'arrête de faire ma chochote (j'suis pas une ta-fioooooole meuha! ), on verra bien.
Au fur et à mesure que nous roulons la route commence à se blanchir, et une fois garé, 5 bons cm sont là pour nous accueillir.
moi: "heu vincent t'es sur que ça joue en jean-basket?"
FDSB: "ouéé t'inquiètes, tu vas voir c'que c'est la grimpe à la vosgienne!"
moi: "heum, la dernière fois c'était dans les calanques, tu sais..."
FDSB: "baah pas de soucis!"
Puis sur ces bonnes paroles biens réconfortantes nous partons sur le chemin, enneigé, avec les arbres de chaque coté, recouverts de neiges, saluant notre Débilité mentalZZZ.
Allez zou, après la mise en condition par les mots, le poid ds photos à présent
Le zoli chemin
Les zolis z'arbres du zoli chemin
FDSB qui ouvre la première longueur
FDSB toujours, julien (bis) qui assure
La vue, blanchie, depuis notre cailouXX
Julien (bis) prend la tête pour la deuxième longueur, sans déranger les herbes rudes des vosges
Notre freeraîîîldeur des d'ssous d'bras préféré
Tjrs FDSB et votre serviteur (pas faire tomber l'appareil, pas faire tomber l'appareil !!!)
VOtre serviteur dans l'effort, avé la tenue adéquate!
Ambiance à proximité, le brouillard arrive, ne pas trop trainer.
( qui à dit que les Vosges étaient des montagnes à vaches? )
En quoi, un peu de neige? il faisait froid? nooooon
Retour dans le calme, la nuit commence doucement à tomber, comme la neige pour ses prochains jours
En clair une sortie des familles bien sympathique, un peu fraiche, tout ça semble bien précurseur à ce qui arrive...
C'était la der de l'année en ce qui me concerne (enfin à moins que..), et elle restera dans les bons souvenirs ( pour mes doigts aussi ).
Donc à refaire dès les beaux jours, et cette fois p'tete avec des pompes plus adéquates (même si c'est moins freeraîîîlde et limite trichéé ).
Voili voilou, maintenant place à la neige!
Allez,TchÔ.
Par un beau samedi quand il en fait toujours dans les vosges, FDSB, julien (bis) et moi-même nous donnons rendez vous pour une p'tite aprem de grimpe pèpère, du moins c'est ce que je croyais.
Comme prévu la veille après un p'tit coup de téléphone nous avions dans l'optique de faire une grande voie, du moins en trois relais, assez tranquilou.
Le temps n'est pas relativement chaud, voir même plutôt frisquet, avec un bon 5°C des familles .
Et là sur le parking, première constatation "tient, j'ai oublié mes chaussures!". Bah pas grave, c'est du 4, normalement ça doit passer. Allez zou, j'arrête de faire ma chochote (j'suis pas une ta-fioooooole meuha! ), on verra bien.
Au fur et à mesure que nous roulons la route commence à se blanchir, et une fois garé, 5 bons cm sont là pour nous accueillir.
moi: "heu vincent t'es sur que ça joue en jean-basket?"
FDSB: "ouéé t'inquiètes, tu vas voir c'que c'est la grimpe à la vosgienne!"
moi: "heum, la dernière fois c'était dans les calanques, tu sais..."
FDSB: "baah pas de soucis!"
Puis sur ces bonnes paroles biens réconfortantes nous partons sur le chemin, enneigé, avec les arbres de chaque coté, recouverts de neiges, saluant notre Débilité mentalZZZ.
Allez zou, après la mise en condition par les mots, le poid ds photos à présent
Le zoli chemin
Les zolis z'arbres du zoli chemin
FDSB qui ouvre la première longueur
FDSB toujours, julien (bis) qui assure
La vue, blanchie, depuis notre cailouXX
Julien (bis) prend la tête pour la deuxième longueur, sans déranger les herbes rudes des vosges
Notre freeraîîîldeur des d'ssous d'bras préféré
Tjrs FDSB et votre serviteur (pas faire tomber l'appareil, pas faire tomber l'appareil !!!)
VOtre serviteur dans l'effort, avé la tenue adéquate!
Ambiance à proximité, le brouillard arrive, ne pas trop trainer.
( qui à dit que les Vosges étaient des montagnes à vaches? )
En quoi, un peu de neige? il faisait froid? nooooon
Retour dans le calme, la nuit commence doucement à tomber, comme la neige pour ses prochains jours
En clair une sortie des familles bien sympathique, un peu fraiche, tout ça semble bien précurseur à ce qui arrive...
C'était la der de l'année en ce qui me concerne (enfin à moins que..), et elle restera dans les bons souvenirs ( pour mes doigts aussi ).
Donc à refaire dès les beaux jours, et cette fois p'tete avec des pompes plus adéquates (même si c'est moins freeraîîîlde et limite trichéé ).
Voili voilou, maintenant place à la neige!
Allez,TchÔ.
inscrit le 24/01/04
3152 messages