bendude
bendude

inscrit le 10/11/04
14 messages
Bonjour à vous tous,

petit reportage outre-mer pour vous faire rêver de conditions exceptionnelles. En effet, les ouragans dans le sud c'est pas drôle, mais dans le nord! C'est bien cool!

Donc du coup, j'ai commencé ma saison dans pas moins de 1m50 de poudreuse exceptionnel dans le massif des White mountains dans le New Hampshire (Mont Washington). Les plus grosse montagne de l'est des Etats-unis! Première fois a vie dans autant de neige au mois d'octobre en plus!!! Tout simplement allucinant. J'ai voulu atteindre une piste avec une petite marche d'approche. J'avais de la neige jusqu'au ventre! Condition parfaite!

Journée de toute les saisons! Départ de Montréal pour 3hrs de route!

L'automne na pas encore quitté par endroit la bas, et la neige! Golf ski et kayak dans 8 km2!

voici quelques photos!

Sur la route... le rêve... le Mont Washington!

dans le parking, ski et kayak!

dans le bas de la montagne, l'automne est encore la... pas trop de neige (environs 40 cm)

En haut.. no comments

et pour terminer, tant qu'a etre rendu labas, un petit souper au fruit de mer sur le bord de la mer!

[edit : titre]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 31/10/2005 - 22:40
bendude
bendude

inscrit le 10/11/04
14 messages
Comment modifier une mega erreur! En faite le titre devrait etre du nord EST! =)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Faut avertir les moderateur avec l'icone en bas. Sinon ca fait vraiment envi et ca me fou les boules!!!!! Pourquoi c'est pas comme ca dans les Alpes :(:(:(Belles photos quand meme! surtout celle avec le phare, les couleur sont tres belle (biensur la pow est belle ausii ;))
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Ah je me disais bien aussi nord ouest montreal en 3h un peu tendu sinon bien sympa jolie veinard moi je vais me contenter des restes de neiges du queyras (oui je suis pas a plaindre) chapeau en tout cas et merci
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
C'est bien la seule chose qui me fait envier les ricains
;-)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Quand je vois ca je me dis que j'habite pas au bon endroit.

Ca donne vraimment envie, très jolis les arbres sous la neige.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Pareil que Marc
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
ouais ,t'as de la neige mais t'as pas le terrain qui va bien!! ;)
bendude
bendude

inscrit le 10/11/04
14 messages
sno (30 octobre 2005 21 h 03) disait:

ouais ,t'as de la neige mais t'as pas le terrain qui va bien!! ;)

Le terrain?!? Les etats-unis?!

En passant, pour votre information, la station c'est Wildcat!

Killington a aussi ouvert ses pistes! 40 au total!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Aaaarrggghhhhhhh!!!!!!!

..........................
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
bon ok...t'as réussi me dégouter! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass