Deuxième journèe de remise en jambes à Tignes. C'était un poil moins bon que le 6 Octobre car, cette fois-ci il avait moins neigé. 10 cm en haut, 3-4 cm en bas mais douce partout; ça a dut se rafraîchir à la fin de la perturbation hier après-midi. J'appréhendais un peu les vacances scolaire avec les traditionnels stages de tous les ski-club du pays, mais une fois que tout le monde se retrouve sur ses pioches respectives (vers 9h30), on peut enchainer des téléphériques sans soucis. Bon le Funiculaire le matin, ça fait quand même beaucoup penser au RER aux heures de pointes ... Désolé pour la qualité des photos; j'ai un problème avec mon appareil et en plus je dois baisser la résolution car je n'ai pas l'ADSL.
La Grande Motte entre midi et deux : plus personne car tout le monde bouffe. Remarquer le prélévement de neige fait par les rattracks pour combler les crevasses qui traverssent la piste Descente/superG :
Mes petits champs de poudre du haut (à gauche et à droite du SuperG). J'en rirais en y repensant cet hiver mais en Octobre ça me suffit ...
Voilà maintenant il faudrait que la neige arrive plus bas pour pouvoir changer de coin, à priori Valtho vers le 19 Novembre ou randos en raquettes ...
La Grande Motte entre midi et deux : plus personne car tout le monde bouffe. Remarquer le prélévement de neige fait par les rattracks pour combler les crevasses qui traverssent la piste Descente/superG :
Mes petits champs de poudre du haut (à gauche et à droite du SuperG). J'en rirais en y repensant cet hiver mais en Octobre ça me suffit ...
Voilà maintenant il faudrait que la neige arrive plus bas pour pouvoir changer de coin, à priori Valtho vers le 19 Novembre ou randos en raquettes ...
inscrit le 26/08/04
322 messages