Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Bon je profite que tout le monde se gave de neige comme ca ca ne fait de mal a personne.
Ayant decide de reposer mon genoux aujourd'hui (il n'y a jamais qu'une 60aine de cm de fraiche.. pas de quoi en faire un plat, autant rester au coin du feu ;) ), j'en ai profite pour faire une petite overdose de websurfing et je suis retombe sur cette page.. chaque fois que je vois ca j'hallucine complet..

alta.com

Oui.. il y a quand meme une bonne raison derriere la reputation du coin :D

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
toi ça va hein ;) y'en a qui seraient prêts à tout ici pour 30cm de poudre !!! ;)

ceci dit ces stats sont assez monstrueuses...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
t' as raison, trasher, snif...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
De nouveau à nous casser le moral, m'en fout chez moi il neige.

Les photos sont pas mal aussi.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pfffffffffffffffffffffffffffffe m'en fou aujourd'hui sur champagny nous avons skié dans une neige mais une neige !!!!! et en plus pratiquement jusqu'à la taille dans certains couloirs :) :) :) :) :)

(bon merci le vent je pense parce que à la station nivose de bellecote il n'y a pas 2 mètres (6 pieds !!!) cumulé depuis novembre :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass