www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages

Avec quelques jours de retard, voilà une petite sortie bien sympathique narrée en détails sur notre site...
Une dépose en hélico à la Rosière, rien que ça !
C'était un vieux rêve, eh ben voilà, c'est fait.
Pas déçus, bien au contraire, on a fait cette dépose pour un mag' (L'Essentiel des pays de Savoie). Il est parti à l'impression, n'en est pas revenu à l'heure où je vous parle mais racontera ce trip sur 5 pages de photos...

Comme on s'est gavés aux frais de la princesse, on vous fait partager...

Départ du col du petit Saint Bernard

Dépose sur le glacier du Ruitor

Thibault en Back sur fond de Maurienne

Pat arrivant sur le plateau de la Sassière

Pat encore...

Et hop ! un petit lien vers le site en prime !
http://www.secoues-du-ski.com

www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages
Avec ce qu'il est tombé, je vous en dirait plus quand il n'y aura plus de quoi tracer...
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Pas mal, mais tu dis "travailler" avec l'Essentiel, çà veut dire qu'ils t'achetent tes articles ou tu leur en fait gentiment cadeau ?
J'ai bien aimé les photos, meme si j'aurais essayé de faire la depose avec une plus belle lumiere tant qu'a faire. J'aime bien celle de l'arrivee sur la Sassiere.

Sinon pour les fauchés ou les pas sponsorisés, le Ruitor c'est une jolie randonnée à peaux de phoque mais alors c'est sur, c'est pas "une aventure extraordinaire"...:-)))/forums/images/smilicones/1/6.gif
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass