hotrebound
hotrebound

inscrit le 13/01/05
163 messages
Matos : 1 avis
ou est ce quil y a le plus de pow pow ?

engelberg ou areche beaufort ?

comment sont les acces / ouvertures des remontees ?

(ps: je pars mercredi)
hotrebound
hotrebound

inscrit le 13/01/05
163 messages
ps : si vous etes a areche ca serait bien qu on se voit ! ( ou peut etre a engelberg mais c moins sur car je pars d'aix en provence)

mon email : linoangel82@icqmail.com
hotrebound
hotrebound

inscrit le 13/01/05
163 messages
et au fait quelle est la meilleur station pour le domaine skiable entre areche et engelberg ?

merci pour vos reponses
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Tu sais que entre Engelberg et Areches tu as au moins une 50ene de stations, après tu vas ou tu veux mais ils sont comique tes 2 choix. Tu as peut-etre des opportunitées pour ces 2 stations et la je comprendrais. Mais sinon Areches moins loin et c'est bien tombé vu certains topics ;) et c'est beaucoup moins loin de chez toi, non? Sinon Engelberg à du recevoir plus qu'Areches et domaine aussi un peu plus vaste, et le forfait 2 fois le pris de celui d'Areches (a peu de choses )

Par contre regarde aussi un peu la métèo à venir avant de te lancer car sur Titlis lorsqu'il fait mauvais les arbres tu les cherches.. :)

Voilà
hotrebound
hotrebound

inscrit le 13/01/05
163 messages
bonne reponse !

ben moi ce qui minterresse ce sont de beaux reliefs, forets , couloirs ,canyons, etc .... alors je suis pres à aller un peu plus loin surtout s'il a plus neigé ...
hotrebound
hotrebound

inscrit le 13/01/05
163 messages
mais comme tu dis ( jai la memoire en escalier , je sais) il prevoient de la neige sur titlis alors que sur areche non ....
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
En plus TITLIS ça coute la peau du derch, et le domaine est assez restreint quand même !! (en comparaison avec la France)
hotrebound
hotrebound

inscrit le 13/01/05
163 messages
ya une ymca ( auberge de jeunesse) 30 francs suisse
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
engelberg hier c'etait tout bon hier plus d'un metre de fraiche et il en ait encore tombé cette nuit (cf post et quelques photos plus bas) bon la visibilite etait pas top
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass