Merci pour les commentaires.
@thomas : tu serais bien étonné du changement et plus personne ne regarderais ta voiture à Brasov. Il y a maintenant énormément de gens riche en Roumanie et également des gens très pauvre, pas de classe moyenne en fait. J'ai jamais vu autant de grosse voiture que la bas, pour exemple le BMW X5 est quasiment une norme tellement on en croise!
Effectivement peut de photos de skis, car les conditions, sans êtres mauvaise, été moyenne (peut de poudre) et nous ne sommes pas photographe, ni journaliste, on attend pas 30min sur une crêtes la bonne lumières,la bonne expo pour faire une belle photos, mais plutôt des photos au vol du coup on a pas souvent prit le temps de faire de photos de ski
Quand à skipass, comme je le disais plus haut, je suis loin d’êtres journaliste, donc je ne propose jamais mes articles à personnes, je laisse ça au pro qui vivent (difficilement) de ça, je me fait plutôt plaisir à moi même tout en donnant quelques infos au autres rideurs, si je peut aider les prochains ou donner envie de visiter un destination que j'ai apprécié, c'est déjà ça
Message modifié 1 fois. Dernière modification par broikan, 08/04/2013 - 12:33
inscrit le 12/02/03
1052 messages