Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
890 messages
Tout est dans le titre!
Mais pour plus d'explications, il faut passer au Lab ou en été il fait très chaud. L'employé du mois (facile c'est le seul) ne peut tirer toute la quintescence de ses ressources mentales pour cause de surchauffe du local de travail. Aidons Tonio en le soutenant vis a vis du vil patronnat qui le prive d'un peu d'air frais.

-Magnum
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1878 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
la charte disait:
Pas d'opérations de soutien pour Tonio. Les sujets parlant d'une telle opération seront fermés.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
N'empeche, c'est bien marrant ce post, mais c'est vrai! Fait intenablement chaud en été dans ce LAB, et le pauv' p'tit Tonio il est souvent sous une belle couche de transpiration et le cerveau tout ramollit :) Quelques degrés de plus et il serait à point!

Tonio, on te soutient!

+1 (pétition)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Il veut pas un distributeur de boissons fraiches aussi?
*
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages

il faut passer au Lab ou en été il fait très chaud (...) pour cause de surchauffe du local de travail (...) et blah blah bli et blah blah blah ...

taratata !!!
maintenant que supercastor est passé par la avec sa turbolaser-perceuse-devisseuse-farteuse-affuteuse le local en question dispose maintenant d'un store de compétition a la fenetre ... plus de chaleur insupportable donc ;)
(hein ? quoi ? c'est pas ca qui a changé grand chose ? mais si je suis sur que c'était the ultimate solution ... ;) )
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Moi je soutiens O pour que toutes ses Tulip'iZzas soit intégralement payées par skipass...et ce sans aucune limite de nombre ou de poids.

O le meilleur des mOdOs!!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
moi je vote non,

parceque j'aime bien penser qu'il souffre quand il ferme nos posts ;)

Le soleil défend la ZT.
Modo
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 06/12/00
1878 messages

Staff depuis le 04/10/17
C'est surtout en lisant vos posts qu'il souffre, pas en les fermant :)
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
890 messages
le bougre il ne signe meme la petition en sa faveur. Et vu le nombre de signatures, je pense qu'il peut commencer a chercher ses vrais amis
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Je signe la petition parce que j'aimerais bien que ça sente pas trop le bestiau quand j'y passerais ;-)
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Non à la clim ça bouffe trop d'energie et fait fondre les glaciers...;)
Modo
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 06/12/00
1878 messages

Staff depuis le 04/10/17
pietro-beretta (21 juin 2005 13 h 23) disait:

Je signe la petition parce que j'aimerais bien que ça sente pas trop le bestiau quand j'y passerais ;-)

Tu confonds le lab et le Parc Paul Mistral... faudrait boire moins ou dormir plus la prochaine fois que t'essaies de trouver le lab!
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Méééééheu :-D d'abord j'ai jamais été a Grenoble donc je ne connais pas la parc Paul Mistral, j'irai faire un tour aussi tien ;-)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
lE parc paul mistral

Boulay je suis, Boulay je resterais
Modo
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 06/12/00
1878 messages

Staff depuis le 04/10/17
En tt cas, ça fait bien du temps que je n'y suis pas passé, mais c'est par là qu'on trouve des bestioles...
Ce qui ne veut pas dire que ça sent la bête...

Finalement j'avais mieux fait de me taire ;).
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
831 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
> Magnum
Tu crois qu'il pourrait même mourir à cause de la canicule là bas dedans ?
Ca ferait un emploi vacant et une célibataire... j'vais p'têtre pas signer ta pétition finalement ;)
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
890 messages
non seulement Tonio, il n'a pas trop de copains mais en plus certains veulent lui piquer sa femme !

Tonio: va falloir que tu sevisses ;)
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Génial ce post !!!

Allez j'suis cool,

je vote aussi pr la clim ^^
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moi je vote pas, j'aime pas me mêler des affaires des autres... :)
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Achetez lui un pack de bière, ça fera l'affaire... au moins jusqu'à la fin de la canicule... ;)
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
C'est quoi ce délire, je croyais que le gourou avait capitulé?!

En tous cas, je vote pour aussi, juste par soutien pour la stagiaire, qui doit supporter les odeurs corporelles du Tonio. (Et encore... Heureusement qu'il n'est pas en rut... ;))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass