carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
depuis 2 jours je n'arrive plus a ouvrir correctement skipass dans la barre de lancement rapide ou sur le bureau.

je suis sous firefox 2 ;comment faire pour mettre un raccourci dans la barre de lance rapide,la seule chose que j'obtiens a faire est d'avoir skipass tout en bleu sauf si je clic sur style, mais le hic est que a chaque ouverture de skipass je me retrouve toujours avec cette page bleue.
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
zut encore un blème avec firefox.....

je suis chez yahoo mail ,lorsque j'envois un lien celui ci n'est pas actif a la reception du message,obliger de faire copier coller dans la barre d'adresse,et sous IE7 ca marche,j'aime pas internet7 ,et je ne trouve pas comment remedier a ce problème.

help please.....;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
carve (07 juin 2007 13 h 19) disait:

je suis sous firefox 2 ;comment faire pour mettre un raccourci dans la barre de lance rapide,la seule chose que j'obtiens a faire est d'avoir skipass tout en bleu sauf si je clic sur style, mais le hic est que a chaque ouverture de skipass je me retrouve toujours avec cette page bleue.

alors mon cher carve, tu affiche ta page skipass,
clique droit + marquer cette page.
apres tu choisis barre personnelle et hop, voila skipass dans ta barre de lancement rapide

....:( mais j'oubliais que je suis sous mac :)

!Attention! ceci n'est valable que sur mac :)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Et voila un autre bleme avec FIREFOX,je suis chez FREE et quand je veux acceder a mon compte nada rien détou,alors qu'avec IE7 ca marche.
enfin bref, je constate que chez vous sous FIREFOX tout marche nickel puisque vous n'avez pas de solutions.;)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
ha oui...je veux rester sous windaube....

maaaa, ké mac.


vous voulez pas me faire changer ma voiture et ma femme aussi.;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ben j'ai firefox sous IE et pas de soucis non plus :)
mais je suis pas chez free;)^^

dsl
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
jme_la_cool_douce (10 juin 2007 00 h 40) disait:
ben j'ai firefox sous IE


T'es doué tois ... Firefox SOUS InternetExplorer ...
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
jme_la_cool_douce (10 juin 2007 00 h 40) disait:

ben j'ai firefox sous IE

sous windaube ;)
bande de navet:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass