powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
quelqu'un connaitrait un anti-virus où on peut télécharger les mises à jour virus parce que j'ai un ordinateur qui ne va pas sur le net donc je ne paux faire aucune mise à jour... je sais pas si tout le monde a bien compris mon problème... mais merci d'avance...
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Non en effet c'est pas clair, tu veux télécharger les MAJ mais sans aller sur le net....

Si tu y arrives, t'es un bon.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
A mons avis il veut télécharger les maj depuis un autre ordi et les transférer sur l'autre ordinateur après.
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
ce n'est pas que je veux télécharger sans le net, c'est juste que je veux trouver un anti-virus où l'on peut télécharger genre un .zip que l'on peut installer sur un PC qui lui n'a aucun accès au net.
Car souvent je me retrouve avec des virus qu'au moment d'installer le logiciel qui n'est pas pour autant détectable avec un simple scan, il n'est détectable qu'a l'execution du virus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass