liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Tout est dans le titre :

Qui a installé Nero sur un S.E windows Vista ?

En effet, je viens de mettre en service mon nouveau PC équipé du système d'exploitation Vista et je ne peux pas installer mon Néro 6.2.
Il est visiblement incompatible avec vista, alors j'ai récupéré le 7.85, le 7.5, le 7.0 qui semblent être compatibles mais je ne sais pas lequel installer. :(

Y a t'il parmi vous des posteurs équipés Vista qui auraient installé Nero ?

Merci de bien vouloir partager votre expérience. ;) ;) ;)
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
je n'ai pas vista et je suis surement pas pres de l'installer mais j'aurai tendance a dire que la derniere version est la meilleur

PS : c'est pas bien... ;-)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Exact, Vista ce n'est pas vraiment bien, hélas c'est vendu dans le PC, alors je n'ai pas vraiment le choix.

La dernière version en Français est la 7.85 mais j'ai peur qu'elle ne soit pas encore au top.
Et quand tu installes une version N, il est difficile de redescendre sans faire de restauration.

D'où ma question. ;)
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
windows 2000 pirated powaaa :-)

je vais peut etre dire une connerie, (a confirmer par les porgrammeur) mais dans la numérotation, 7.85 est une amélioration du 7.5 et elle meme du 7.0 donc j'aurai tendance a dire 7.85 meilleur. quans on pase a une autre version 8.0, c'est la qu'il y a le plus de risque

sinon tu a fait une petite recherche sur google ??
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Sur le net, certains utilisateurs disent ne pas aimer la 7.85 pour ses fonctionnalités.
Mais visiblement toutes les versions à partir de 7.0 semblent être compatibles avec Vista.

Bon, je vais essayer de mettre la 7.5 et peut être up graderai-je plus tard.

De toutes façons avec les démos, on peut tout essayer gratos, pour ensuite acheter la licence. ;) ;) ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pour te rassurrer : l'installation de Toast sur Mac se fait très bien
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
liej76 (16 mai 2007 20 h 11) disait:

Exact, Vista ce n'est pas vraiment bien, hélas c'est vendu dans le PC, alors je n'ai pas vraiment le choix.


si tu a une version de window xp pro, vire vista qui fait des misères à pas mal de monde en ce moment.....
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Interressant, Vista.
C'est non.
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
jige74 (17 mai 2007 00 h 24) disait:

Interressant, Vista.
C'est non.


Pas compris ton message jige ??
Quand tu dis non, c'est par rapport à Néro ?

A plus,
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
liej76 (17 mai 2007 09 h 32) disait:

Quand tu dis non, c'est par rapport à Néro ?

Non, c'est par rapport à vista.

Et puis, chtite info, comme çà, en MP, tu comprendras le pourquoi de ton pépin. :)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Bon alors pour ceux qui voudraient avoir l'info : Nero 7.85 est 100% ok avec vista.

DVD shrink 3.2, 100% ok

Pour lire des divx dont vous n'ètes pas certain de la provenance légale, il faut mettre VLC media player en licence "free" (gratuite).

ANY DVD ne fonctionne pas encore mais je n'ai pas encore poussé assez loin.......

Lecture de fichiers MP3 et divx avec windows media player ok avec le pack windows vista codec en free également.

En tous cas, belle prise de tête que ce windows vista ...... :(
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
liej76 (16 mai 2007 20 h 11) disait:

Exact, Vista ce n'est pas vraiment bien

Juste une petite question, vous reprochez quoi a vista? Moi je tourne avec XP et je me demandais si ça vallait le coup de changer.
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
l@weed74 (17 mai 2007 19 h 32) disait:

liej76 (16 mai 2007 20 h 11) disait:

Exact, Vista ce n'est pas vraiment bien

Juste une petite question, vous reprochez quoi a vista? Moi je tourne avec XP et je me demandais si ça vallait le coup de changer.


Vista brut ne fonctionne avec aucun utilitaires habituels utilisés par monsieur tout le monde.

Musique MP3 : HS obligation de pirater des codec car les officiels sont payants.

Lecture films : HS sauf pour des DVD 100% officiel, obligation de pirater à nouveau.

Des programmes "gadget" qui s'ouvrent en permanence et qui polluent.

Des fonctionnalités qui changent avec des contraintes de demandes de contrôle sans arrêt ......

Bref, vista est complètement vérouillé de partout pour forcer la vente de licences, de logiciels ou de plugs.

De plus, vos vieux logiciels ne s'adaptent pas, exemple Néro 6 qui ne fonctionne pas.

Linux, est finalement très bien .......... ! ;) ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
liej76 (17 mai 2007 19 h 59) disait:

Linux, est finalement très bien .......... ! ;) ;)

Béh oué. ;) Bluffé sur ce coup-là, Liej76 ? ;)
Vos prochaines machines, achetez et demandez les sans SE et fatalement "beaucoup" moins chères... ;)

Maintenant, si vous avez du fric, le côté obscur de la souris à l'unique bouton reste à votre portée...

Mais si vous êtes équipés d'un Système d'Exploitation de Bill Portes, genre Fenêtres (98, c'est mort) 2000/XP, que vous avez payé, conservez le, tant que les MAJ fonctionnent.
Sinon et après, voyez les OS libres.

Bon, c'était mon coup de gueule, hein, ça me passera. Ou pas. ;)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Vista nous promet de beaux jours .......... :( :( :(

Bourré de pièges, de contrôles et de sécurités. :(

C'est comme tout, on s'y fera ...... :(
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
l@weed74 (17 mai 2007 19 h 32) disait:



Juste une petite question, vous reprochez quoi a vista? Moi je tourne avec XP et je me demandais si ça vallait le coup de changer.


garde xp !!!
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
phil6611 (18 mai 2007 23 h 22) disait:

[quote=l@weed74 (17 mai 2007 19 h 32)]


Juste une petite question, vous reprochez quoi a vista? Moi je tourne avec XP et je me demandais si ça vallait le coup de changer.


garde xp !!!




Pour le moment, garde XP : Oui mais ........ ! :(

Il faudra de toutes façons y venir ! ;)

Les logiciels a venir ne seront compatibles qu'avec vista et les mises a jour de sécurité XP disparaitront. :(

Bon, et puis a bien y réfléchir maintenant que j'exploite Vista, ça tourne pas mal.
De plus je rappelle quand même que vista a été développé pour les processeur 64 bits hors XP tourne très mal sur ces derniers et dans les mois qui viennent, les processeurs 32 bits seront mort ........ ;)

Alors en réfléchissant bien ........ ?? ;) ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
liej76 disait:

Alors en réfléchissant bien
Linux, peut-être ? Ou alors, dans un sursaut d'intelligence, les responsables de Touptimou s'apercevront que leurs gadgets sécuritaires ne sont pas rentables, parce que cela engendre des incompatibilités à répétition, en plus du rejet par les consommateurs, et ils les désactiveront.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'oublie de dire une chose : le système majoritaire sur les serveurs web est Linux/Apache, si je ne m'abuse, loin devant les productions de Touptimou.
Les institutions publiques, y compris américaines, se tournent de plus en plus vers les logiciels libres, en particulier pour éviter la fuite de données confidentielles : ça ne rassure pas, un système d'exploitation qui communique régulièrement avec son fabricant, sans que l'on sache ce qu'il lui dit, ni dans quelle mesure le fabricant lui donne des ordres.
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Mr_Moot (19 mai 2007 10 h 51) disait:

J'oublie de dire une chose : le système majoritaire sur les serveurs web est Linux/Apache, si je ne m'abuse, loin devant les productions de Touptimou.
Les institutions publiques, y compris américaines, se tournent de plus en plus vers les logiciels libres, en particulier pour éviter la fuite de données confidentielles : ça ne rassure pas, un système d'exploitation qui communique régulièrement avec son fabricant, sans que l'on sache ce qu'il lui dit, ni dans quelle mesure le fabricant lui donne des ordres.



Tu oublies un GROS détail, ce sont les jeunes et leurs applications qui font aller de l'avant les systèmes informatiques, hors les Messengers and co, sont complètement tributaires des SE et en particulier de Microsoft.

Si je dis a mes gamins, tu vas passer sous linux et abandonner le plug and play ou les fonctionnalités de MSN, ils ne l'accepteront pas.

Quant aux serveurs industriels, et là je peux t'en parler de manière fiable, l'industrie abandonne peu a peu les VAX, VMS, les stations SUN, les OIS, et toutes ces machines complexes et couteuses pour migrer vers des systèmes Windows banalisés en serveurs dit : jettables !! 10 fois moins couteuses en entretien.

ABB vient de développer une interface homme/machine entièrement sous windows afin que les exploitants retrouvent les réflexes qu'ils ont en bureautique privée.

Non, windows n'est pas prèt de mourir, crois moi ...... ! ;) ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
Windows n'est pas prêt à mourir, ce sujet par contre...

Parlons un peu de la montagne :)
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
Windows n'est pas prêt à mourir, ce sujet par contre...

Parlons un peu de la montagne :)