YA TIL DLA NEIGE O 2ALP?
Julx (13 novembre 2006 17 h 45) disait:
crise subite de manque ou trollisme aïgu ???
Respetcter la charte non ??
ptifreerider (13 novembre 2006 17 h 41) disait:
YA TIL DLA NEIGE O 2ALP?
hell_rider (13 novembre 2006 18 h 32) disait:
ya un topic meteo a tn avi il ser a koi ? ziva té relou tu peu cherché !
allé tu sor ! ===>()
moi o6 j'ai ecri komm un con é g posté avan ksa ferme
snowgirlinhawai (13 novembre 2006 18 h 41) disait:
vous allez voir y va nous reouvrir un post marqué: POURQUOI MON POST A FERME?????
lol
ptitbadian (13 novembre 2006 18 h 51) disait:
Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!Un p'tit beurre,des touyous!
Aller tt le monde yahoo qu'est ce qu'ont rigole
Chris_k2 (13 novembre 2006 18 h 53) disait:
Un pti boulet, un gros boulet, un pti boulet, un gros boulet...
snowgirlinhawai (13 novembre 2006 18 h 56) disait:
qd vous cliquez en bas sur les connectés ca vs mets quoi visiteurs ou vs avez la liste vous? :/
et puis carnet a disparu de mon truc en ht a dte (et non au fd a gauche pour les habitués)
Chris_k2 (13 novembre 2006 19 h 02) disait:
Non mais il reprend ce qu' a dit le dernier post, et il trache dessus ...
snowgirlinhawai (13 novembre 2006 19 h 00) disait:
oh le max boulet de premiere tu me parles mieux stp respect aux ainés non d'une chouette.
inscrit le 1/11/04
39 messages