powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
voila en gros mon internet explorer a du mal à afficher les photos et images de certains, il les remplace par des tites croix...

quelqu'un saurait d'où vient le probleme??? merci
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Oldies, but goldies. Les liens sont parfois morts...
M'enfin, c'est d'après ce que tu dis dans la description de ton pépin...

Ahé.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
powpowlandrider (25 août 2006 22 h 23) disait:

voila en gros mon internet explorer a du mal à afficher les photos et images de certains, il les remplace par des tites croix...

quelqu'un saurait d'où vient le probleme??? merci
Bonsoir, le solution : vider le cache internet . :)
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Une seule solution:

ici

;)

TchÔ
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
(Firefox)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Damsss (25 août 2006 23 h 07) disait:

(Firefox)
effectivement :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Damsss (25 août 2006 23 h 07) disait:

(Firefox)

(opéra)
;)
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Damsss (25 août 2006 23 h 07) disait:

(Firefox)

Je suis sous Firefox et skipass est un des rare site qui me pose problème, deja dans les carnets quand j'ouvre une photo dans une fenetre je peu pas regardé une autre fenetre sans que celle de la photo se ferme et en ce moment j'arrive plus avoir les sondage.
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
il vous dit qu'il a une blème avec internet explorer,et non pas qu'il veut changer internet explorer.;)

1)si ton blème de croix rouge apparait uniquement dans Skipass,c'est qu'elles ont été enlevées de la banque d'images.

si ton bleme tu le rencontres aussi ailleurs, regardes là.
Pour vider le cache internet.
"Outils"(tout en haut)/"options internet"/"supprimer les cookies"/"supprimer les fichiers"(cocher "supprimer tout le contenu hors connexion";)puis dans "Avancé"cliques sur "parametre par défaut"(en bas),ou alors toujours dans "Avancé" rubrique "Multimedia" ,coches, "afficher les images".

voili voilou a toi de voir ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
carve (25 août 2006 23 h 54) disait:

il vous dit qu'il a une blème avec internet explorer,et non pas qu'il veut changer internet explorer.;)

Pas faux. ;) ;)
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
le truc c'est pas une question de lien qui est mort... ça me fait ça sur toutes les pages... plus ou moins sur certaines... mais je vais essayer de vider le cache... on verra bien...
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
c'est bon ça remarche!!! merci... en fait ça faisait un ptit moment que j'avais pas vidé les cookies...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass