Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Est-il possible de voir le lien vers les rubriques précédentes en bas de page d'un post?
Je m'explique : Avoir la même chose qu'en début de page c'est à dire à peu de chose près ça :

Index des forums skipass.com (Divers)
Tests et Aide
Aide

Je trouve qu'arriver au 48ème posts (par exemple) d'un sujet, c'est bien cool d'éviter de remonter en début de page...
'fin bon, c'est juste une idée comme ça hein!

Voili, voilou.
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
dommage aucune reponse, c'est pourtant une bonne idee. La roulette c'est bien pratique mais si un clic pouvait suffir, je suis preneur.

quand des sujet on une 20aine de posts ca fait un bon bout de chemin a remonté a la souris. Et si en plus c'est skiator qui a posté ... ce serait vraiment utile de mettre une remonté mecanique au bas de la piste ...heu de la page (ou alors un index des forums).
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Dans une prochaine version du forum (ceux qui attendent les pages persos peuvent confirmer que ça peut durer du temps ;)) je prévois un bouton pour remonter en haut de la page. ça devrait déjà rendre les choses plus faciles :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass