Klairette
Klairette
Statut : Gourou
inscrit le 21/04/23
183 messages
Matos : 18 avis
Bonsoir l'équipe,
J'ai posté un test hier qui n'a pas été comptabilisé dans mes points de contribution...
Deuxième chose: j'ai posté 2 lives qui n'ont pas été coup de coeur, celui de l'ouverture le 14 décembre et celui d'hier, j'ai fait mon reportage comme d'habitude mais peut être que je dois améliorer quelque chose et que ces 2 lives ne convenaient pas ...?
Merci pour le retour
Thoams
Thoams
inscrit le 11/02/22
166 messages
Matos : 26 avis
Hello Klairette,
Je ne fais pas parti de l'équipe, mais j'ai une ou deux idées :
Pour les tests : Aucun test n'a été validé par la rédaction sur la période des fêtes, l'équipe skipass est aussi en vacance à cette période et fonctionne j'imagine "à minima" pour gérer les affaires courantes. Je suis sûr que dés le retour au boulot en fin de semaine ton test sera crédité de tous les ponts qui lui sont dus.
Pour les lives, je ne sais pas. Il m'arrive aussi de publier des lives qui ne sont pas considérés "coup de coeur" malgré beaucoup de photos et un texte conséquent. J'imagine que parfois au milieu de la masse de lives, il peut y avoir un oubli du clic "coup de coeur"de la part de l'équipe. C'est une supposition, et ce serait finalement assez humain.
Bon ski en tous cas!
Klairette
Klairette
inscrit le 21/04/23
183 messages
Matos : 18 avis
Merci Thoams pour avoir répondu, en effet ceci explique cela !