Crazystyle
Crazystyle

inscrit le 05/01/17
1 message
Bonjour,

je souhaite savoir si ce probleme ne concerne que moi, ou toute la communauté.

Lorsque je souhaite ajouté un article de la boutique a mon panier, celui ci reste piteusement vide, impossible d'ajouter quoique se soit, et donc de l'acquérir.

SVP dite moi si je suis seul dans se cas.

Merci d'avance
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Expert
inscrit le 04/10/10
179 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
Salut Crazystyle, merci de l'alerte !

Nous sommes au courant du problème, quelques utilisateurs nous ont remonté l'information. Il semblerait que ce soit totalement aléatoire, toute notre équipe de super-développeurs sont sur le coup.
Est-ce que tu peux préciser quel navigateur tu utilises ? Sur smartphone ou sur un ordinateur "fixe" ?

Dans l'immédiat, si le problème se représente, tu peux tenter de :
- soit vider le cache de ton navigateur
- soit changer temporairement de navigateur (si tu es sur Chrome, tente sur Firefox ou Safari, ou inversement)

Bonne journée,
Thomas
Crazystyle
Crazystyle

inscrit le 05/01/17
1 message
Bonjour,

je suis sur un ordi, et passe par Chrome.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass