Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Salut les musclés,

Depuis quelques temps l'application Zapiks (bien foutue jusqu'ici, soulignons le) ne veut plus fonctionner, au démarrage on se prend un super message d'erreur : Erreur lors de la récupération des données, veuillez vérifier l'horloge de votre périphérique.
C'est fort regrettable ....
Bref je sais pas si le soucis a déjà été remonté, mais dans le doute j'enfonce le clou !
Précision : c'est l'application Android qui merde (foutu robot), aucune idée si c'est également le cas chez nos amis amateurs de pommes (kill).
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
J'ai eu le message une ou deux fois sur la pomme, mais j'ai relancé et ça a marché normalement :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Elle avait pas été arrêtée l'appli Zapiks ?
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
J'ai vu aucune infos là dessus.
Ce serait con parce qu'elle était pas mal. ^^
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Alors application Zapiks abandonnée ou non? :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass