snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pfff... Sais pas ce qui se passe, mais sur le "film complet", je n'ai que l'intro de Fischer, pis... Plus rien... (longuette, l'intro, je confirme.... ;) ) . C'est la 2ème, voire la 3ème fois, que ça me le fait, le truc...?! :(
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
snowfun (28 octobre 2008 19 h 52) disait:

Pfff... Sais pas ce qui se passe, mais sur le "film complet", je n'ai que l'intro de Fischer, pis... Plus rien... (longuette, l'intro, je confirme.... ;) ) . C'est la 2ème, voire la 3ème fois, que ça me le fait, le truc...?! :(
T'es chez quel FAI ? Parce que depuis le 9 à racheté CI et SFR, ou l'inverse, je sais pas, c'est le franc bordel, en zone non dégroupée.
Je tombe à 128k en DL, parfois, à 3,5Km de la plaque en non dégroupé.
Le petit village de Novel, à 1400m d'altitude en frontière Suisse, 150 habitants au mieux et à 10 km du point est à 20 mégas. Dégroupé.
T'as des sous ? Tu payes Fuck Télécom.
Cluses, Sallanches, Thonon sont des limites.
Jettes un oeuil sur www.degrouptest.com.
Hors liens.
Je ne souhaite pas livrer ma ligne, tu fais un copier/coller, tu balances ta ligne sur le site et tu verras que ton bled, c'est nan. Si il l'est, c'est à cause de le noeuf, même coque.
Hélas.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ha bon ?! Zut alors... Je n'avais pas de problème, avant... Et ça pourrait au moins éviter de m'allécher en me laissant voir l'intro, donc la pub, pour couper juste derrière!! Snif! :(
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
snowfun (28 octobre 2008 22 h 40) disait:

Ha bon ?! Zut alors... Je n'avais pas de problème, avant...
Moi nan plus... Et tu payes un peu plus, c'est grave, je suis en bataille pour un "modem" à 3€/mois qui est apparu lors de leur fusion, au mois de mars de cette année. Absolument pas besoin de cet article que je n'ai jamais eu.
J'ai le mien (US Robotics :))qui fonctionne parfaitement depuis 10 ans.
C'est du foutage de gueule.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass