Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
La page 31 est visible en mode "Non connecté" mais deveint invisible en mode "Connecté".

Pour la voir, il suffit de se déconnecter.

P.S : j'ai essayé avec plusieurs pseudos, c'est identique.
Hein ? Quoi ? Mais non j'ai rien dit ....... :p

O ou G, Hurry up, au boulot !!! ;)

Et que ça saute ....... :d
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Et puis, le truc du mot de passe, géant. Obligé d'en changer quand tu te déconnectes et te reconnectes en mode "inconnu".
Le bohordel. Et pis, je suis revenu en laïve avec mon ancien PWD, à n'y rien piger...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Encore un coup de Francis, ça :d

Il a décidé de faire chier skipass, il se sert de ses pouvoirs "mononeuronaux" pour infiltrer les posts, en particulier, celui qui parle de sa fin. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Iiej76 (25 octobre 2008 21 h 59) disait:

Encore un coup de Francis, ça :d

Il a décidé de faire chier skipass, il se sert de ses pouvoirs "mononeuronaux" pour infiltrer les posts, en particulier, celui qui parle de sa fin. ;)
Ui, bin du coup je suis dans la mouise. Je ne souhaite pas faire mon généto-brisant, mais je ne sais pas quel PWD qui fonctionne. L'ancien ou celui (nouveau) livré par Skipass.
Je deviens fou. Quoique, en tant que branque, je me place un peu là, mais çà, ce n'est pas à Skipass de le gérer. Sauf m'envoyer quel est le bon PWD. Au quel cas je remettrais le mien d'origine. Pour peu que ça fonctionne.
Va bien falloir qu'un jour, je passe chez le Dr Mazet, juste pour récuperer encore un souitcheurt, des stiqueurs old skoul (les plus beaux) comme j'en ai encore. Un. Et collé sur mes lattes.
Mais ça vaut du fric, je le garde jalousement, mes lattes, à cause de ça. Nan, parce que je glisse bien avec, elles me plaisent bien, me font chmire en ligne droite, n'éxistent nulle part ailleurs, et je les entretiens par des potes (RyRy) ou autres potes en station. 3615 Mylaïfe.
Il n'empêche, elles traînent sur le site, et je les garde, polyvalentes, en appui, certes le bâton est là, mais dô pinaise, je me marre bien.
Pépin : C'est quoi ça ?
Réponse : Occupes toi de ton boulot, carres comprises.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bizarre, le bug, mais on peut encore poster. On aura une grosse surprise quand tout reviendra à la normale : le cadavre exquis forumesque !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (26 octobre 2008 13 h 27) disait:

Bizarre, le bug, mais on peut encore poster. On aura une grosse surprise quand tout reviendra à la normale : le cadavre exquis forumesque !



En mode "non connecté", tu vois tout a fait normalement, l'ensemble du Topic :d

D'ailleurs, quand tu te met sur la page en mode connecté sur ton pseudo, tu ne vois rien, mais tout en restant sur la page, tu te déconnectes, et là, tout apparait, c'est magique ...... :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
En mode déconnecté :



--------------------------------------------------------------------------------
Mr_Moot le 25 octobre 2008 12h53 voir blog
--------------------------------------------------------------------------------

Je le mets, mais je ne suis peut-être pas le premier. Qu'importe, ils ne savent pas que ça s'écrit "dépens", ou bien c'est du second degré aussi .
--------------------------------------------------------------------------------
freerider_74 le 25 octobre 2008 16h12 voir blog | profil zapiks
--------------------------------------------------------------------------------

c'est moi ou y'a un bug sur la page ?

je post un message et la printscreen pour voir si ca revient correct


--------------------------------------------------------------------------------
Iiej76 le 25 octobre 2008 18h09
--------------------------------------------------------------------------------

On ne voit plus rien ............. sur la page ???
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ce serait con que le post de fermeture de posts ferme :P

moi je dis faut éradiquer le mal par le mal : postons pour passer à la 32ème page :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
freerider_74 (26 octobre 2008 14 h 34) disait:

ce serait con que le post de fermeture de posts ferme :P

moi je dis faut éradiquer le mal par le mal : postons pour passer à la 32ème page :)


Pas con, toi ........ :d
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Nous en sommes à 17 de la page 32, qui est ce qui m'aide ?
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
bon, ben c'est partit !!
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
voilà, j'ai fait ma séquence de flood

on a une page 32 fonctionnelle

reste plus qu'à expliquer le comment du pourquoi !
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
bon travail, tu peux en être fier :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass