Iiej76 (25 octobre 2008 21 h 59) disait:
Encore un coup de Francis, ça :d
Il a décidé de faire chier skipass, il se sert de ses pouvoirs "mononeuronaux" pour infiltrer les posts, en particulier, celui qui parle de sa fin.
Ui, bin du coup je suis dans la mouise. Je ne souhaite pas faire mon généto-brisant, mais je ne sais pas quel PWD qui fonctionne. L'ancien ou celui (nouveau) livré par Skipass.
Je deviens fou. Quoique, en tant que branque, je me place un peu là, mais çà, ce n'est pas à Skipass de le gérer. Sauf m'envoyer quel est le bon PWD. Au quel cas je remettrais le mien d'origine. Pour peu que ça fonctionne.
Va bien falloir qu'un jour, je passe chez le Dr Mazet, juste pour récuperer encore un souitcheurt, des stiqueurs old skoul (les plus beaux) comme j'en ai encore. Un. Et collé sur mes lattes.
Mais ça vaut du fric, je le garde jalousement, mes lattes, à cause de ça. Nan, parce que je glisse bien avec, elles me plaisent bien, me font chmire en ligne droite, n'éxistent nulle part ailleurs, et je les entretiens par des potes (RyRy) ou autres potes en station. 3615 Mylaïfe.
Il n'empêche, elles traînent sur le site, et je les garde, polyvalentes, en appui, certes le bâton est là, mais dô pinaise, je me marre bien.
Pépin : C'est quoi ça ?
Réponse : Occupes toi de ton boulot, carres comprises.
inscrit le 04/11/06
7809 messages