slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
bon, c'est pas nouveau, mais y'a un bug dans la fonction recherche, décevant/énervant parce que sinon elle marche plutôt bien et qu'en plus ce bug n'est pas là tout le temps, je m'explique ;) :

Quand le résultat d'une recherche comporte plus de 20 résultats, normalement en bas de la page qui contient les 20 1ers résultats, y'a des liens sur les autres pages de résultats (en principe jusqu'à 300 résultats, donc 14 pages en plus de la 1ère). Alors des fois ça se passe bien comme ça, mais pas tout le temps (pas fait de stats, mais genre ça marche bien 1 fois sur 10, et c'est indépendant de la recherche elle-même, quand je suis patiente, je la refais jusqu'à ce que ça marche, mais je suis pas toujours patiente ;)).

Quand y'a bien ces liens et qu'on clique par exemple sur la page 2 pour voir les résultats 21-40, des fois les liens en bas à droite pointant sur les autres pages sont encore là (c'est utile, des fois qu'on aurait toujours pas trouver ce qu'on cherche et qu'on voudrait aller voir en page 3), et des fois pas (la majorité des cas).

donc voilou, si jamais quelqu'un pouvait y faire quelque chose, ce serait hyper ultra cool :)
Merci
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Tu es la patiente de quel docteur ? ;) :D

En tous cas, moi, béh nan je peux rien faire, three times hélas. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je sais pas, mais moi j'ai JAMAIS rien trouvé avec la fonction recherche, j'ai un système d'annotation avec des mots clefs et si par exemple un de nos amibes préféré dit une sottise, j'annote, donc, pour référence future... Or jamais je n'ai rien obtenu de pertinent ! Si on pouvait m'aider là-dessus ça serait génial !
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
On vous conseille google. En mettant site:skipass.com avec vos mots clés vous n'aurez que des résultats en provenance de ce site
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Cool ! En effet ça marche impeccable, merci, c'est la 2ème fois que tu me sauves la vie (ak pensais que c'était moi qui avait fait disparaitre le fil du Derby)... :)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
byron (24 octobre 2008 07 h 35) disait:

Je sais pas, mais moi j'ai JAMAIS rien trouvé avec la fonction recherche, j'ai un système d'annotation avec des mots clefs et si par exemple un de nos amibes préféré dit une sottise, j'annote, donc, pour référence future... Or jamais je n'ai rien obtenu de pertinent ! Si on pouvait m'aider là-dessus ça serait génial !

tu utilises "recherche" ou "recherche avancée" ?
avec "recherche avancée", ça marche bien...

par exemple si je cherche le post où JMF a mis ton adresse, c'est simple, dans "mots clés" je mets un bout de ton adresse (que je connais :P), dans "nom d'utilisateur" je mets JMF (et je coche "seulement cet utilisateur" puisque je sais que c'est lui), je laisse les options de recherche comme elles sont, je lui dis de chercher dans les forums, et même spécifiquement dans bla bla (faut cocher hein, si on lui dit pas où chercher, il cherche pas), puis en général je coche "trier les résultats par date" plutôt que par "pertinence" car j'ai une bonne mémoire des dates et j'ai pas toujours la même notion de la pertinence que le moteur de recherche, et voilou, ça marche bien, sauf quand ce que je cherche est au-delà de 20ème dans le classement par date, à cause du bug sus-cité...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, bah, je comprends pas, c'est la première fois que ça marche... :( Enfin tant mieux parce que quel merdier pour retrouver les conneries des uns ou des autres !! Surtout quand caramboule nous fait le coup de la mauvais

Enfin, bon, merci ! Le truc sur gougle marche aussi super bien...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
oué mais avec google tu peux pas spécifier que tu veux que l'auteur soit carambole ou jmf (tu peux les mettre en mots-clefs en combinant avec les autres mots-clefs, mais c'est pas pareil, ça te sortira aussi par exemple les posts où ils sont cités...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass