Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
J'ai acheté ce truc là, c'est une vraie daube. :o

La télécommande est le seul moyen de faire fonctionner l'appareil sur le plasma ou le projecteur MM, hors elle est hyper directive, ne fonctionne plus à 2 mètres, et ressemble à un jouet de gosse.

Mais ce n'est pas le pire, au bout de 6 jours elle a rendu définivement l'âme.

Dossier de garantie chez Packard Bell, renvoie de la télécommande : Il est impossible d'avoir la même, il ne me fourniront qu'une "compatible" pour mon modèle.

Petit tour dans les forums : Nous sommes des dizaines dans ce cas, l'appareil est jugé capricieux avec une télécommande de merdre. :o

N'achetez pas cette daube qui coute quand même 300 €uros, hein :o
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Tu as essayé celui la ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Non, mais j'aurais du le lui préférer. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Bin au moins comme ça, c'est fait. J'ai une machine qui faiblit, je dois sauvegarder, et le con que je suis ne l'a toujours pas fait... Pfff. ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Bon au final, Packard Bell m'envoit une télécommande neuve au plus tôt.
Le même modèle, la même série ........

Probablement la même merde ....... :o

Quelle daube ce DD vidéo, d'autant plus que les fichiers iso DVD supérieurs à 4 gigas ne sont pas transférables du DD d'un PC, il faut les construire en live ...... :(

Si on vous en donne un, refusez le. :o
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Iiej76 (02 avril 2008 21 h 49) disait:

Bon au final, Packard Bell m'envoit une télécommande neuve au plus tôt.
Le même modèle, la même série ........

Probablement la même merde ....... :o

Quelle daube ce DD vidéo, d'autant plus que les fichiers iso DVD supérieurs à 4 gigas ne sont pas transférables du DD d'un PC, il faut les construire en live ...... :(

Si on vous en donne un, refusez le. :o


D'un autre côté, il faut être fou d'acheter Packard Bell !! C'est de la belle camelotte cette marque !! ;);)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pourquoi as-tu si impérieusement besoin d'une télécommande ? Serais-tu grabataire pour ne pas avoir la force de lever ton postérieur une fois toutes les x heures quand il faut changer le programme ou éteindre le bastringue ;) ? Feignasse, fais du sport, sinon, c'est le durillon de comptoir qui te guette :p !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (03 avril 2008 00 h 59) disait:

Pourquoi as-tu si impérieusement besoin d'une télécommande ? Serais-tu grabataire pour ne pas avoir la force de lever ton postérieur une fois toutes les x heures quand il faut changer le programme ou éteindre le bastringue ;) ? Feignasse, fais du sport, sinon, c'est le durillon de comptoir qui te guette :p !




;) ;)

Il n'y a pas d'autre moyen de piloter la bête ......... :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Iiej76 (03 avril 2008 19 h 08) disait:

Désolé, j'ai pas pu m'en empècher...
A toi toi de faire/gerer comme bon te semble.
Mais le compromis me semble chouette.
Attends, 1 To, t'y mets tout ton bordel, et c'est tout...
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Et avec ça



;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oui, c'est l'outil universel qui règle, en un tournemain, les problèmes de tous les appareils électroniques, y compris les plus sophistiqués :d !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
jige74 (03 avril 2008 22 h 59) disait:

Iiej76 (03 avril 2008 19 h 08) disait:

Désolé, j'ai pas pu m'en empècher...
A toi toi de faire/gerer comme bon te semble.
Mais le compromis me semble chouette.
Attends, 1 To, t'y mets tout ton bordel, et c'est tout...


Des trucs comme ça, j'en ai déjà 4 pour un total de 3,5 To.
Mais sans PC ils ne servent à rien, alors que la daube que j'ai acheté, tu peux en faire ce que tu veux, le mettre sur ta chaine HIFI, sur ton DSP 5.1, sur ton TV en HDMI, bref, tu peux t'en servir sans PC, c'est le gros intérèt de la bête.

Sauf que sans télécommande ............ ça ne sert à rien. :(
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Iiej76 (04 avril 2008 19 h 25) disait:


Des trucs comme ça, j'en ai déjà 4 pour un total de 3,5 To.
Mais sans PC ils ne servent à rien, alors que la daube que j'ai acheté, tu peux en faire ce que tu veux, le mettre sur ta chaine HIFI, sur ton DSP 5.1, sur ton TV en HDMI, bref, tu peux t'en servir sans PC, c'est le gros intérèt de la bête.

Sauf que sans télécommande ............ ça ne sert à rien. :(
Désolé, Jé, j'ai pas tout ça. J'ai une chaîne HifI (ah les bonnes années "tubes" bien chauds,:)) assez performante (Bose 301, un vieux Sony qui à, hélas, remplacé mon Harmann Kardon et en final, une profondeur jamais égalée pour des vynils.;)), et mes PC n'y sont pas liés. D'autant plus que mon serveur me lâche, je vais devoir me contenter du strict minimum. Et c'est pas un mal, ça me permettra d'aller voir ma douce en échange et écoutant Diana Krall, Michael Bubblé, Joe Satriani, sur mon Néo. ;)
Des fois avec mon traîne-cons hors contrôle technique (j'ai pas les moyens), mais là c'est chaud, elle habite dans le neuf-trois. ;)

Zoum zoum zoum, dans ma benz benz benz. :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass