dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
bonjour a tous et aux modos,

j'ai envoyé un e-mail mercredi dernier, me semble t'il,au service technique du forum dans lequel je formulais une requete.
a ce jour je n'ai pas de reponse, est-ce normal ?
probleme de reception ?
probleme de temps...
refus ?
ou delais de reflexion.

si certains ont deja eu contact, et qu'ils peuvent me dire comment cela c'est passé.

ou si un G ou un O passe par là...

merci
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
ben moi j'ai deja demander pour changer mon pseudo mais je crois qu'ils ont refuser...
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
t'ont ils repondu ?
où sont ils une legende, tout le monde en parle mais on ne les voit jamais.
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
dido (18 septembre 2007 12 h 39) disait:

t'ont ils repondu ?
où sont ils une legende, tout le monde en parle mais on ne les voit jamais.

qui ?



et non ils ne m'ont jamais repondu
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Dido, je n'ai pas vu ton mail. Merci de re-essayer;
mon adresse mail: o [at] skipass.com
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
j'me disais aussi.........................
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
c'est quoi cette adresse ?
j'ai renvoyé un mail par le "formulaire de contact", a "service technique"
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
Salut,
à propos de mail, impossible de changer le mien dans mon profil :(
je reçois jamais le mail sur la nouvelle adresse, et l'ancienne existe plus
y'a une astuce ? il faut le mail d'un FAI ? (pas de yahoo, Gmail etc)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
dido > si tu remplaces le -espace-[at]-espace par @ t'as l'adresse mail du chèr O :)

De toute façon, les mails adressés au service technique arrivent aussi chez lui. Tout comme le service des plaintes, le cathering et le service nettoyage rayon..
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Peut être qu'ils répondent au mail,mais pas a certains messages qui leurs sont destinés sur le forum par différent forumeurs.
Par politesse c'est la moindre des choses de répondre.
Enfin de compte le client il est pas si roi que ça.
aller..... bonne journée messieurs.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
j'ai eu la reponse au 2eme, en fait le 1 mail n'etait pas parvenu.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Carve > Ne sous-estimes pas le boulot que c'est de faire tourner skipass. Pense qu'il y a surtout un problème de temps pour répondre à tout et tout le monde.


M'enfin, pas à moi à répondre au fait. Donc T'cho :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass