Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Slt O,

bon j'ai remarqué que depuis quelques temps l'option (bien pratique) pour visualiser les derniers messages ne fonctionnent pas avec mon navigateur. Lorsque je clique, j'ai un pop up mais rien ne s'y affiche.

J'utilise Firefox 2.0.0.6.

Si quelqu'un a le même problème, qu'il vienne partager ses angoisses avec moi.
J'ai aussi avec IE je sais pas combien mais que je sais que j'aime pas et pareil pop up vide.

Merci d'avance.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
C'était déjà le cas il y a quelques temps, mais fut réparé récemment. Mais en effet, depuis peu, c'est de nouveau le cas (du moins chez moi aussi). Dommage, car bien pratique pour vite relire avant de poster une connerie :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Alpcam (30 août 2007 18 h 36) disait:

C'était déjà le cas il y a quelques temps, mais fut réparé récemment. Mais en effet, depuis peu, c'est de nouveau le cas (du moins chez moi aussi). Dommage, car bien pratique pour vite relire avant de poster une connerie :)
Ouép. Même punition chez moi.
Mon butineur, Opéra 9.23.

Angoisse partagée. ;)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
noté :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
O (30 août 2007 19 h 37) disait:

noté :)
Kweul. ;)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Problème Identique chez moi en 100% Bill Gates !! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
liej76 disait:

Problème Identique chez moi en 100% Bill Gates !!

Ouh, le vilain suppôt de la mondialisation capitaliste sauvage ! Ouh :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ça ne fonctionne pas non plus chez moi. Mais je ne m'en soucie guère, car je ne m'en sers jamais, faute de l'avoir jamais vu fonctionner. Je reste à la vieille méthode artisanale : duplication de la fenêtre (Ctrl + N) et retour un pas en arrière (petit bouton bien pratique sur le côté gauche de la souricette, vous saurez tout sur tout :)).
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (30 août 2007 21 h 58) disait:

Ça ne fonctionne pas non plus chez moi. Mais je ne m'en soucie guère, car je ne m'en sers jamais, faute de l'avoir jamais vu fonctionner. Je reste à la vieille méthode artisanale : duplication de la fenêtre (Ctrl + N) et retour un pas en arrière (petit bouton bien pratique sur le côté gauche de la souricette, vous saurez tout sur tout :)).
Alors là, je te jette l'opprobe. Cette fonction "fonctionnait" parfaitement. ;) Et entre autres avantages, le copier/coller du texte pur, super pratique. Na. ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Mr_Moot (30 août 2007 21 h 58) disait:

Ça ne fonctionne pas non plus chez moi. Mais je ne m'en soucie guère, car je ne m'en sers jamais, faute de l'avoir jamais vu fonctionner. Je reste à la vieille méthode artisanale : duplication de la fenêtre (Ctrl + N) et retour un pas en arrière (petit bouton bien pratique sur le côté gauche de la souricette, vous saurez tout sur tout :)).


bah alors papy? ça te fait peur les nouvelles fonctionnalités?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Mr_Moot (30 août 2007 21 h 54) disait:

liej76 disait:

Problème Identique chez moi en 100% Bill Gates !!

Ouh, le vilain suppôt de la mondialisation capitaliste sauvage ! Ouh :p !

J'espère que tu n'est pas adepte de la pomme en disant celà .. M'énerve tout ces gens qui ne réalisent pas qu'Apple n'est pas tellement plus clean.

Bon, si c'était du second ou troisième (voir même quattrième) degré, c'est une autre histoire alors :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass