chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
J'y arrive pas.
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Moi non plus j'y arrive pas à les supprimer. :(

D'après moi je pense pas qu'à l'heure actuelle on puisse les supprimer.

Si il existe une solution, je suis preneur !! ;);)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Moi, il y a fort fort longtemps, j'en avais fait un, et depuis bien bien longtemps, les photos en question ne s'affichent plus du tout. Je crois que le portfolio est une sorte de relique, dont les responsables techniques de ce forum ne s'occupent plus depuis belle lurette.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
idem pour moi, le portfolio n'affiche plus rien.....................;
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
rolalalala faut toujours tout vous dire :):p

le portefolio est une ancienne "option" comme les avis positifs qui a été "désactivée" jusqu'a nouvel ordre (remise a niveau je crois mais bon elle tarde ;) )^^

donc voila pas de soucis, c'est normal et on peut pas supprimer:)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Bah ça c'est très con quand même. Et dommage. Maintenant j'arrive même plus à en ajouter. J'avais envoyé des tofs nuls pour tester, du coup j'ai un portfolio nul, et inchangeable.

Boarfhggrrr merci pour vos réponses quand même.
Matiouf
Matiouf
Statut : Expert
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Tiens, moi aussi j'avais fait des tests pour voire comment ça fonctionnait... et là, je ne peux pas faire le ménage...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass