Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Bonjour,

Comme j'en avais déjà parlé sur l'un des posts de la ZT, j'ai un problème pour rajouter des photos sur ma banque d'images.

Je choisis donc ma photo, lance le chargement. Sauf que la page se bloque et ne va pas plus loin. C'est joli le blanc, mais résultat ma photo n'est pas rajoutée ! ;)

La taille de la photo est ok et elles sont en jpeg.

D'où est-ce que ça peut venir ?
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Elles pèsent combient tes photos?
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
+ ou - 500 Ko

Comme mes autres photos en fait.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
bizarre autant qu'étrange... va falloir que je regarde ça de plus près. Tu peux m'envoyer une photo qui ne marche pas par mail? mon adresse, c'est mon pseudo avec @skipass.com derrière :)
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
J'ai attribué un peu plus de mémoire vive à la banque d'images, la plupart des photos passe sans problèmes.
N'hésitez pas a le signaler si toutefois vous avez des soucis avec la banque d'images.
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
C'est magique, ça marche ! :)

Merci
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tiens, avec mon nombre pharaonique d'images à la banque (401 à l'heure actuelle ; bien protégées dans les coffres-forts), je me demandais une chose toute bête : serait-il possible d'avoir le petit formulaire pour transférer ses images depuis son ordinateur au début de la page, ce qui éviterait d'avoir à attendre que toutes les vignettes se chargent avant pour pouvoir procéder au transfert ?
En rusant, on y arrive, certes, mais il faut aller vite et on a la "joie" de voir le petit bouton se déplacer vers le bas, il faut faire la course avec lui et le rattraper, ce qui est assez énervant ;).
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
J'avoue, c'est pas le top :).


Ceci dit, ça occupe... Un peu de suspense dans ce monde ! Mais qui va gagner ? Le bouton ou toi ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je gagne toujours, mais la plupart du temps, à l'usure (la mienne : ce bougre de bouton, lui, à chaque fois, repart de plus belle). C'est à croire qu'il me mène avec la carotte et le bâton, il faut que cette situation cesse, car si la machine se met à commander à l'Homme, c'est la fin de la civilisation :(.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Bonne remarque; on le fera peut-être un jour :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass