axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Parfois quand on enregistre la sortie, ça plante. Alors on refait. Sans avoir vu que la première avait déjà été enregistrée, la coquine.

Y'aurait-y pas moyen d'avoir un bouton "Supprimer la sortie" comme il y en a un "Editer le sortie"?

Hein? Y'aurait-y pas moyen?
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
J'ai pas tout bien compris, mais si c'est pour avoir un bouton supprimer son post ou rééditer... je dis...:

+1 :D
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Je pense que les modos peuvent trouver ça ici:

Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Bon le lien ne marche pas ^^


donc c'est sur phpbb-fr.com
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
il n'y aura pas de fonction edit sur les forums...
ne pas pouvoir modifier son post oblige l'utilisateur a poster serieusement, et a se relire...
bon d'accord quand y'a un pepin tu peux pas supprimer. Mais nos modos preferent ca, a une fonction édite qui foutrait le bordel partout...(un jour je dis ca, et le jour suivant, je dis autre chose....==>anarchie)

De plus, skipass est connu pour son sérieux dans ses informations et sa prise en main...
donc voilaà
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Sauf que le fait qu'il y'est pas de fonction edit sur les posts ne permet tjs pas à certains de réfléchir avant de poster. J'dis çà j'dis rien mais bon...
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
lordscratch (28 janvier 2007 18 h 12) disait:

Sauf que le fait qu'il y'est pas de fonction edit sur les posts ne permet tjs pas à certains de réfléchir avant de poster. J'dis çà j'dis rien mais bon...

je suis bien d'accord...mais là on peut rien faire pour eux...si on pouvait bannir 2h chaque post ayant une faute d'orthographe...
skipass serait reconnu par l'éducation nationale !!!!:):):)^^
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Eh ouais... Au fait y'a pas tellement d'ambiance au bar aujourd'hui, va donc y faire un p'tit tour;);)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
mais vous n'avez rien compris, c'est pour supprimer une sortie, pas un message sur un forum!!!!
la fonction éditer existe déjà, mais pas moyen de supprimer.
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
axar (28 janvier 2007 19 h 44) disait:

mais vous n'avez rien compris!


Eh oh tu me causes autrement j't'en prie hein??!! On est là pr t'aider pas pr s'en prendre plein la gueule ;):)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Rooooooooooh les bouuuuuuuuuleeeeeeeeeeets y z'onnnnnnnt rieeeeeeeeeeeeeeeeeen compriiiiiiiiiiiiiiiiiis ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Sam Carter (28 janvier 2007 20 h 48) disait:

Rooooooooooh les bouuuuuuuuuleeeeeeeeeeets y z'onnnnnnnt rieeeeeeeeeeeeeeeeeen compriiiiiiiiiiiiiiiiiis ;)

oh toi ca va! hein tu vas pas t'y mettre non plus ;)^^
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Si...

Niark niark niark
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
axar -> tu peux m'indiquer quelle sortie stp?
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
La sortie du 28 janvier aux 7 laux intitulée "Bon ski".

D'ailleurs y'a un autre doublon le même jour de dave73 ;) ("Enfin !!!";)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Voilà, c'est ça. C'est la sortie "Bon ski" aux 7 laux, du dim 28/01. Enfin, 1 des 2 sorties, quoi!

Y'en a quand même qui comprennent!!!

... pour les autres, je laisse tomber, vous êtes irrécupérables! ;-) (Mais merci quand même pour votre tentative d'aide) ;-)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Remarque, maintenant qu'elle est passée en page 2, on s'en fout du doublon, on le voit plus. ;-)
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
essaye avec tes skips peut-être ?
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Super idée!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass