Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Salut.

Existe t'il un moyen de retrouver une liste des posts publiés sur le forum de skipass, ou doit-on simplement se contenter de la liste des 20 derniers messages que l'on trouve dans le profil ??? Parce que je recherche des topics dans lesquels j'ai poster, mais impossible de le retouver (aussi bien avec la fonction recherche, qu'avec le curseur de droite de la page ;)), et comme j'ai une bonne concience de parfait petit skipasseur, je ne veux pas pourir le forum avec un topic qui sert à rien, qui se fera trashé, puis très certainement fermé ;)

Merci de vos réponses, tchouss'.



;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
Flugel (24 décembre 2006 11 h 24) disait:

et comme j'ai une bonne concience de parfait petit skipasseur, je ne veux pas pourir le forum avec un topic qui sert à rien, qui se fera trashé, puis très certainement fermé ;)




...pffffff ;)
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Mais si, bien sur, tu m'a pris pour qui ?? Moi, bah non mais ... ;);)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
nan t'es obligé de faire une fonction recherche avancée en notifiant TON pseudo, et puis .....bonne lecture.....bonne recherche...... j'espere pour toi que t'as pas posté beaucoup sinon...==> galere ;):)
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Oki, merci pour l'astuce !

;)
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
26 pages quand même, avec seulement 732 posts ...


J'imagine même pas les anciens (>2000 posts) ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass