bon mi-temps,13à3 pour toulouse, c'est déjà ça,mais l'ouillade à refroidie,tant pis pour les retardataire,et faites passer le rouge siouplait....
Mr_Moot (24 novembre 2006 21 h 22) disait:
... toutes les étapes depuis l'instant d'illumination jusqu'à l'accomplissement final du chef-d'oeuvre, à travers la lente maturation où l'inspiration prend son essor vers l'absolue perfection[/i] (extrait de Bobo-magazine).
... toutes les étapes depuis l'instant d'illumination jusqu'à l'accomplissement final du chef-d'oeuvre, à travers la lente maturation où l'inspiration prend son essor vers l'absolue perfection[/i] (extrait de Bobo-magazine).
jige74 disait:Oh, rien de bien grave, m'sieur. J'essaie d'imaginer comment un magazine bien branchouille parlerait de tes déboires avec le houèbe (chez moi, aucun problème, je ne pense pas que ce soit la faute à Skipass), et commenterait ces messages fragmentaires et multiples que tu nous infliges74 .Tu me fais quoi, là ? (quatre fois, tu crois que je suis sourd ?)
Mr_Moot (24 novembre 2006 22 h 35) disait:Je t'emmerde.
et commenterait ces messages fragmentaires et multiples que tu nous infliges74 .
poilagratter (24 novembre 2006 23 h 54) disait:
F.A.I ? Fonds d'Aide aux Informaticiens ?
Franche Avarie Informatique ?
hum ça doit être de l'anglais....
Fuck Allway Informatic ?
poilagratter (25 novembre 2006 09 h 47) disait:
Tiens servi! Si j'ai trop serré le café tu me dit, voudrais pas que tu sois énervé
Au fait ton ouillade trés bonne
Mr_Moot (25 novembre 2006 12 h 05) disait:
jme_la_cool_douce disait:Oh, ça va, tu n'es quand même pas un amateur de ces produits frelatés à base d'ersatz !?
"le soleil vient de se lever,
c'est l'heure du petit dejeuner,
l'ami ri******"
poilagratter disait:Que fait l'association de défense des cafés ? Comment ose-t-on les torturer de la sorte avant le sacrifice suprême ?Si j'ai trop serré le café tu me dis
moi-même disait:
ah tu dis ca pcq j'ai pas fini mon refrain, c'est plus explicite si je le termine c'est vrai :
le soleil vient de se lever,
c'est l'heure du petit dejeuner,
l'ami ritdetadiaré...
Mr_Moot (25 novembre 2006 15 h 59) disait:
Bien, et toi ? Tu as vu, après le prix Mongolito, je concours pour celui de la fondation B.B. grâce à mes actions contre la souffrance inutile infligée aux cafés et aux bières .
inscrit le 30/12/05
60K messages